je me présente donc en quelques lignes.
ça fait quelques temps que je venais sur le forum sans rien poster, j'ai donc décider de sauter le pas car il semble y avoir une bonne ambiance!
j'ai 23 ans et je suis étudiant en info-com à Bordeaux pour un jour j'espère devenir journaliste.
je roule en.... scooter.....! je n'ai ni le permis moto ni le permis auto. je suis inscrit depuis 3 ans pour le permis auto mais j'ai horreur de conduire et surtout je voudrais pouvoir passer dans la foulée le permis moto le problème est que je n'ai pas les sous pour payer le joujou donc je retarde au max pour pas avoir à repasser le code. Bon, on se moque pas...!
Toujours est-il que je suis un grand passionné de sport et en particulier de moto GP, de la 125 à la moto gp. Je suis allé au gp de catalogne la saison passée et pour un premier essai j'ai eu de la chance puisque ça a été un super gp!
Je soutiens surtout les pilotes français avec une préférence pour Randy et pour Cluzel mais j'essaie de suivre le parcours de tous.
J'aime aussi beaucoup melandri et elias.
En fait j'aime bien tout les pilotes à part simoncelli et inanonne, mais la c'est mon côté pro-espagnol qui parle
.
voila je pense que j'ai fini. Désolé pour la longueur du post et à bientôt sur le forum!!
ahhh oui j'oubliais je supporte aussi les Girondins même si en ce moment c'est un peu difficile!