Citation:
Envoyé par Enigma211081
Rossi à mené ce FP1 de la 1 minute jusqu'à la dernière. On avait la sensation qu'il pouvait hausser son niveau quand il le voulait...
Lorenzo à essayer mais en vain....
Rossi est le seul en-dessous des 1'50"00, et surtout, j'ai pas encore vérifié, mais à mon avis il doit éclater tout le monde au partiel N°2. C'est à dire à l'endroit le plus sinueux et le plus technique du circuit....
Lorenzo à chaque fois il améliorait au T4 et au T1, mais il reperdait tout au T2. Et bien... Au moins 250 millièmes de secondes... Autrement dit un gouffre pour un partiel....
|
Je n'ai pas vu les images de la séance. Mais la feuille des temps montre un Lorenzo très solide avec un rythme bien plus proche que ce que laisse penser la liste des meilleurs temps !!!
Rossi a fait son GROS chrono grâce à un T1 + un T2 qu'il n'a jamais plus approché de la séance.
Mais encore une fois, sur les tours enchaînés en fin de séance, Lorenzo a l'air plus que solide !!!
Ca ne m'étonnerait pas qu'il bouscule carrément le Doctor durant les séances de demain : ça s'annonce chaud AMHA !!!!