sur, tissier c'est pas une lumière, mais ça date pas de hier
c'est vraiment pas cool et pour Rossi et pour le championnat, il faudra voir si Stoner se reveille, il porte un peu les derniers espoirs d'intérêt pour le titre sur ses épaules (Pedrosa est un très bon pilote oui, mais on attend encore qu'il se batte en course sans donner l'air d'abdiquer une fois dépassé par son rival)
Et sinon, RdP a l'air pas mal, j'espère qu'il opurra signer un top 5, il en a les moyens je crois qu'il a fait qq bonnes courses au Mugello
Pédrosa, Dovi et Stoner sont-ils capables de le suivre ? Je n'en suis vraiment pas sûr ! En essais sûrement, mais en course, à part Stoner (s'il ne tombe pas) je n'en voit pas un capable de rivaliser.
Comment peux tu dire ça, moi qui j'suis fan de mad max
Lorenzo va prendre la place du patron et être l'homme à battre !! Pédrosa, Dovi et Stoner sont-ils capables de le suivre ? Je n'en suis vraiment pas sûr ! En essais sûrement, mais en course, à part Stoner (s'il ne tombe pas) je n'en voit pas un capable de rivaliser.
malheureusement pour le spectacle j'espère que ce n'est pas ce qui va arriver sinon on vas se faire chier grave.
je vois qu'au Mans quand Lorenzo est passé devant il y avait que Rossi a suivre pas trop loin puis après c'était le désert et dans la tribune on s'est un peu ennuyé jusqu'a la fin
malheureusement pour le spectacle j'espère que ce n'est pas ce qui va arriver sinon on vas se faire chier grave.
je vois qu'au Mans quand Lorenzo est passé devant il y avait que Rossi a suivre pas trop loin puis après c'était le désert et dans la tribune on s'est un peu ennuyé jusqu'a la fin
oui mais c'était vers la fin de course sinon sur place je t'assure que c'était flagrant que seul Rossi arrivait a peu près a suivre Lorenzo ,les autres derrière étaient a "l'arrache"
Comment peux tu dire ça, moi qui j'suis fan de mad max
Lol, j'suis pas là pour foutre le bordel, même si j'aime bien Pédro. j'le sent pas en mesure de battre Lorenzo en mano à mano.
On sait bien que les + grandes chances de victoires de Pédro. c'est quand il part seul sans concurrence.
Je me répète : je veux pas de mésentente entre nous ! Mais se ne sent pas Dani en mesure...Lol