Citation:
Envoyé par webamanu
Si Lorenzo avait été a la place de Rossi et que le toub aurait mis un t-shit 99, tout le monde aurait dit, ooooh comme c'est mimi, il pense a Jorge. Mais si Jorge met un maillot VR, c'est de l'hypocrisie et de la manipulation.
|
Perso, si Rossi avait fait la même chose, j'aurais dit exactement pareil. Ce sont pas des potes, ils ne vont pas en vacances ensemble donc je vois pas l'intérêt d'un tel cinoche.
Que Lorenzo souhaite un bon rétablissement à Rossi, ok je suis d'accord mais là, on se croirait revenue quelques années en arrière quand Sete faisait tout un cirque pour la mort de Daijiro. Que tu sois touché par la blessure ou dans un cas plus extreme, la mort d'un pilote, je le comprends parfaitement, mais je trouve qu'il y a des limites.
Je pense que si Edwards avait fait ce que Lorenzo a fait, ça serait très bien passé car on sait que Rossi et Edwards sont potes donc là, ok pourquoi pas mais Lorenzo, il n'est pas pote avec Rossi que je sache.
Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon avis, après on est d'accord ou on ne l'est pas.