Citation:
Envoyé par danlos
Oui mais cette équipe du Brésil aurait du gagner même sans Ronaldo, quand on regarde les joueurs qu'ils avaient c'était supérieur à la France.
Et pour Ronaldo on ne sait pas ce qu'il a eu et je pense que franchement même si on est en France, 12 ans après on aurait eu des explications si quelque chose s'était passé, le joueur ou l'encadrement brésilien auraient balancé.
Mais bon la France a gagné et même s'ils ont acheté la Coupe du Monde ils ont fait comme tout le monde, pour une fois qu'on ne fait pas les gentils moralisateurs, trop bon trop con. Et je m'en fous, cette finale restera un de mes plus beaux moments de sport même si j'étais un peu jeune
|
Franchement, même si la France n'avait pas l'équipe la plus talentueuse (au talent pur, la France de 2006 était meilleure), elle était la plus rigoureuse en 1998.
La défense Lizarazu Blanc Desailly Thuram, c'était du béton. Et les errances défensives des Brésiliens nous ont permis d'en mettre 3 alors qu'on avait Guivarc'h en pointe, c'est dire!
Moi aussi je regrette d'avoir été si jeune le jour de la finale (je ne connaissais pas les règles!
)
Mon plus grand souvenir de sport (hors moto gp évidemment), c'est en 1999 la demi-finale de la coupe du monde de rugby contre les Blacks! Quel match