|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] -
15/08/2010, 15h19
Citation:
Envoyé par webamanu
oui pasky, j'aime, j'adore, mais ce que 'j'aimerais voir moi, c'est des courses a la superstock ou a la moto2 en motogp.
|
+10000
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h21
Perso, à part le vainqueur, j'ai bien aimé le GP. Y'avait de la baston derrière comme d'hab. Y'avait des pilotes courageux, bravo à eux. Dommage qu'Alvaro se mette par terre car il méritait sa place et méritait de marquer des points. Je pense que quand il arrêtera de chuter et de se blesser sérieusement, il pourrait faire de belles choses.
Sinon, il m'avait semblé voir Lorenzo bougé sur la grille de départ juste avant que le feu passe au vert mais bon comme y'a pas eu de réclamation de la part d'Honda, j'imagine que je suis la seule à avoir cru voir quelque chose (ceci dit ma soeur a vu la même chose)...
Dommage que Dani n'ai pas pu suivre Lorenzo mais bon, ça sera pour une prochaine fois.
Pour Val y'a pas grand chose à dire, j'espère qu'il va revenir au top niveau parce que là, il était assez loin. Stoner, je sais pas ce qu'il a mais il a moins la niak qu'avant j'ai l'impression.
Belle course de Ben, voila en gros ce qu'on peut dire.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h21
PEACE OUT les d'jeun's & les moins d'jeun's.
& arrêter avec vos Pedrosa & Lorenzo, blablabla... C'est Canepa le plus fort, même avec un piwi, il les aurait torché aujourd'hui...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h21
Citation:
Envoyé par loicalex
T'inquiètes, t'as bien expliqué, c'est tres facile à comprendre, c'est l'arriere qui pousse en entrée de virage, & effectivement, ça mériterait un bon temps d'adaptation pour le gérer quand t'es pendu!!!
Encore merci.
|
de rien, oui c'est ça sa te pousse.... seulement avec les ducati ce n'est pas le cas leur moteur annule cet effet, c'est pour ça que tu peux voir parfois Stoner hyper fort au frein lors des qualif ou autre....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h22
Citation:
Envoyé par steph26
Sinon, il m'avait semblé voir Lorenzo bougé sur la grille de départ juste avant que le feu passe au vert mais bon comme y'a pas eu de réclamation de la part d'Honda, j'imagine que je suis la seule à avoir cru voir quelque chose (ceci dit ma soeur a vu la même chose)...
|
vu aussi, c'est d'ailleurs bizarre que personne ne dise rien....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h23
Citation:
Envoyé par steph26
Perso, à part le vainqueur, j'ai bien aimé le GP. Y'avait de la baston derrière comme d'hab. Y'avait des pilotes courageux, bravo à eux. Dommage qu'Alvaro se mette par terre car il méritait sa place et méritait de marquer des points. Je pense que quand il arrêtera de chuter et de se blesser sérieusement, il pourrait faire de belles choses.
Dommage que Dani n'ai pas pu suivre Lorenzo mais bon, ça sera pour une prochaine fois.
Pour Val y'a pas grand chose à dire, j'espère qu'il va revenir au top niveau parce que là, il était assez loin. Stoner, je sais pas ce qu'il a mais il a moins la niak qu'avant j'ai l'impression.
Belle course de Ben, voila en gros ce qu'on peut dire.
|
J'ai vu exactement la même chose au départ, je ne connais pas le règlement exact sur le sujet mais il était resté derrière la ligne blanche marquant sa position, et il s'est arrêté de nouveau avant le départ définitif, il n'en a pas tiré le moindre avantage
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h23
Citation:
Envoyé par Valentino46
vu aussi, c'est d'ailleurs bizarre que personne ne dise rien....
|
Ah merci, je n'ai donc pas rêver, ouf j'ai cru que je devenais folle et que j'imaginais des trucs à force de vouloir voir gagner Dani
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h24
Citation:
Envoyé par webamanu
Oui Pasky, j'aime, j'adore, mais ce que 'j'aimerais voir moi, c'est des courses a la superstock ou a la moto2 en MotoGP.
|
Avec des pilotes comme Rossi, Pedrosa, Stoner & Lorenzo ensemble tu peux rêver, le max que tu pourrais avoir, c'est de les voir ce battre tous les 4 ensembles, mais pour le reste du plateau, ils sont bien trop forts, personne ne les tient sur la durée d'un course.
Edit:
Euuuh pas taper, j'avais oublier:
pour Ben Spies avec une machine officielle, ça pourrait faire un de plus..
Dernière modification par loicalex ; 15/08/2010 à 15h27.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h24
Citation:
Envoyé par Jaya
J'ai vu exactement la même chose au départ, je ne connais pas le règlement exact sur le sujet mais il était resté derrière la ligne blanche marquant sa position, et il s'est arrêté de nouveau avant le départ définitif, il n'en a pas tiré le moindre avantage
|
Sauf que normalement, tu ne dois pas bouger sur la grille, d'autres se sont fait allumer pour ce genre de chose...
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
15/08/2010, 15h24
moi aussi Steph 26 il m'a semblé voir Lorenzo bougé aux feux rouges mais bon visiblement pas au point de déclaré départ volé.
et pour finir sur le cas des gp hyper motivant a regarder, revisionner juste les gp moto2 depuis le debut de l'année et aprés on compare. Il n'y a pas besoin d'aller voir les 10 ème places ou plus pour voir de vrais gp moto ....
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|