|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
17/08/2010, 14h36
Citation:
Envoyé par Pasky
Pas du tout d'accord.
La particularité de Rossi est de faire d'une moto une machine à gagner aux mains des autres, contrairement à ce que Biaggi avait fait de la Yamaha, à savoir une machine pilotable dans les situations uniquement par Max.
|
Je ne parierais pas la dessus pour cette fois, je pense que Rossi va ce la joué Doohan. Il saura tiré les leçons, de ce qui lui arrive avec Lorenzo.
Citation:
Envoyé par Valentino46
Certes mais d'un autre coté et même si c'est compréhensible de la part de Yam.... tu crois pas que de la place de Valé, voir Lorenzo prendre sa place (si l'on peut dire) dans la tête des dirigeants de Yam (certes la blessure n'a pas aider) alors que l'italien les a amener aux étoiles et agréable? je pense que sa a grandement favorisé son départ.... tu sais c'est comme les divorces... y'a en général 50-50 (ou du moins on s'en approche)
|
Donc si j'ai bien compris, tu pense que Yam aurait du gardé Rossi au titre des services rendus et viré Lorenzo qui représente l'avenir ? Ca n'a pas de sens, aucun manager compétant le ferait, Denning peut-être, mais un manager compétant nan. Offrir Lorenzo a la concurrence aurait été une énorme erreur de la part de Yam, il est l'avenir, Rossi nan.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2010, 14h49
Citation:
Envoyé par webamanu
Donc si j'ai bien compris, tu pense que Yam aurait du gardé Rossi au titre des services rendus et viré Lorenzo qui représente l'avenir ? Ca n'a pas de sens, aucun manager compétant le ferait, Denning peut-être, mais un manager compétant nan. Offrir Lorenzo a la concurrence aurait été une énorme erreur de la part de Yam, il est l'avenir, Rossi nan.
|
Ne me fait pas dire ce que je n'ai absolument pas dit ni pensé offrir Lorenzo à la concurrence non bien entendu, comme tu le dis si bien c'est l'avenir a long terme.... mais trouver un compromis oui... seulement on sait que 2 coq dans le même basse cour sa dure jamais longtemps....
Pour conclure pas facile à gérer comme truc.... Mais d'un autre coté personne ne sait si Lorenzo va rester chez yam encore longtemps ( suivant comment se passe les saisons a venir, durée du contrat etc etc)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2010, 14h56
Citation:
Envoyé par Valentino46
Oui car Spies souhaite conserver son chef mécano qui le suit depusi l'ama SBK.... donc out Burgess...
|
J'ai pas lu que Spies souhaitait collaborer avec Burgess ???
EDIT : j'ai retrouvé ça, mais il y a autre chose je suis certain..
C'est Spies qui parle à motogp.com :
« Si Valentino est parti pour courir encore trois ans, il travaillera avec lui avant de prendre sa retraite. Je le vois mal s’engager à mes côtés pour plus ou moins huit ans. C’est bien sûr toujours possible et ce serait génial de travailler avec lui, mais je ne vois pas la chose se produire
Citation:
Envoyé par webamanu
Je ne parierais pas la dessus pour cette fois, je pense que Rossi va ce la joué Doohan. Il saura tiré les leçons, de ce qui lui arrive avec Lorenzo.
|
Pas impossible ('culé de Doohan )
Citation:
Envoyé par webamanu
|
Citation:
Envoyé par webamanu
|
C'est pas faux
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 17/08/2010 à 14h59.
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2010, 14h57
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2010, 15h02
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/08/2010, 15h04
Citation:
Envoyé par danlos
Pourtant il n'a jamais fait de conneries, ne s'est jamais trompé dans ses choix
|
Ah bon, t'es sur de ca toi ?
|
|
|
|
|
C'est quoi la moto?
Déconnecté
|
18/08/2010, 05h53
Ouf,
Valentino va pouvoir mettre une patée à Yamaha qui l'a traité comme un moins que rien parce qu'il est trop cher, après tout ce qu'il a fait pour eux!!
Valentino a tout développé: moto, pneus, moteurs, etc. et Yamaha a tout donné à Lorenzo, cherchez l'erreur..........
cette année, Yamaha lui a mis un e pression max, il suffit de regarder les vitesses de pointe des motos en début d'année, c'est éloquent!!!
Yamaha a tout simplement empêcher Valentino de battre les derniers records qui lui manquaient, notamment celui des victoires en GP, c'est nul!!!
Vivement le vrai retour de Valentino avec de vrais moyens
La gagne sinon rien
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/08/2010, 07h57
Citation:
Envoyé par jeronimo
Ouf,
Valentino va pouvoir mettre une patée à Yamaha qui l'a traité comme un moins que rien parce qu'il est trop cher, après tout ce qu'il a fait pour eux!!
Valentino a tout développé: moto, pneus, moteurs, etc. et Yamaha a tout donné à Lorenzo, cherchez l'erreur..........
cette année, Yamaha lui a mis un e pression max, il suffit de regarder les vitesses de pointe des motos en début d'année, c'est éloquent!!!
Yamaha a tout simplement empêcher Valentino de battre les derniers records qui lui manquaient, notamment celui des victoires en GP, c'est nul!!!
Vivement le vrai retour de Valentino avec de vrais moyens
|
Ou là tu ne t'es pas présenté , mais tu dois être fan de Rossi
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
18/08/2010, 08h34
Citation:
Envoyé par pechos1
Ou là tu ne t'es pas présenté , mais tu dois être fan de Rossi
|
ou un ENORME supporter qui ne voit rien d'autre que du 46 qu'en il regarde un gp ...
Faudrait rester objectif quand même, je suis fan de Rossi mais j'arrive a voir quand celui ci fait une course merdique ou quand il a été le plus fort sur la piste
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
18/08/2010, 09h09
voila une info interessante qui pourrait ne pas trop arranger Rossi au cas ou la ducati ne lui convienne pas en 2011 ..
Bien sûr ils ne vont pas refaire une 800 pour lui mais tout de même cette declaration est un peu contradictoire avec celle d'avant où les italiens allaient tout mettre en oeuvre pour que ça fonctionne
http://www.eurosport.fr/moto/saison/...lashnews.shtml
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages