Re : un film avec un casting d'enferca -
18/08/2010, 14h29
Clair, le casting défouraille bien
ça à l'air visuellement sympa
Reste à savoir si c'est juste une machine à faire du fric
ou si c'est une machine à faire du fric avec un scénario intéressant, une histoire qui se tient que tout n'est pas sur-abusé parce que les américains c'est les plus beaux, les plus grands et les plus forts à la guerre
Re : un film avec un casting d'enferca -
18/08/2010, 15h31
sur que sur la bande annonce ils mégottent pas sur la dynamite... Le casting décoiffe aussi... même si çà fait un peu club du 3ème age...! Swartzy, Rourke, Stallone et Willis... rien que çà je me marre déjà!!! (quoique Rourke ressemble plus à une éponge qu'à une gravure de mode mais bon on va effectivement suivre le truc... au pire on ira voir histoire de sourire un peu....
Oui j'ai vu la bande annonce l'autre jour quand j'ai fais la bêtise d'aller voir "The crazies" (je hais les films d'horreur même si celui-ci est soft j'ai bondi plusieurs fois de mon siège!!!!). Belle brochette d'acteurs... il y a aussi Schwarzenegger (mais je pense qu'il a un petit rôle), Steve Austin,... enfin bref, il a l'air pas mal. Votre feedback m'intéresse, même si je suis pas fan de Willis...
Re : un film avec un casting d'enfer -
18/08/2010, 22h23
je voulait mettre au depart un film avec un casting ca va demenager quand j'ai effacer ca va demenager j'ai oublier de supprimer le ca dans le titre voila pourquoi c'est ecrit comme cela