Citation:
Envoyé par brice4571
Je comprend plus rien j'avais vu sur je sai splus quoi une interview de poncharal qui disait qu'il ne voulait plus d'elias et quand moto2 il y aurait 3 moto une pour takahashi , une pour marino et une pour un autre frenchy donc ou est le vrai du faux la ?
|
pour le moto2, il n'y aura jamais trois motos vu qu'une équipe ne peut engager plus de 2 motos, surtout qu'ils veulent réduire le nombre de participants et qu'il y a beaucoup de demande.
Après pour Takahashi, Poncharal souhaite le conserver mais pour les français il souhaiterait avoir Marino ou Guarnoni mais bon cela fait 5 ans qu'il souhaite avoir un français dans son équipe.
Surtout qu'un Laverty serait un très très gros coup alors que pour les deux français ils sont encore jeunes.
Après il faudrait voir les sponsors de Tech3, car si Monster signe pour la Moto2 ce serait dur de prendre Marino car il était en Red Bull Cup et il me semble que Red Bull "controle" en quelque sorte sa carrière sur une durée de 2 ou 3 ans, et qu'il faudrait alors racheter le contrat à Red Bull et c'est plutot cher (c'est pour ça que tout les pilotes qui sortent de la RBR sont sponsorisés par Red Bull et pas par Monster
)