bonsoir a tous suis tout nouveaux et je ne sais pas trop comment ça marchr,mais bon je vais faire avec.voila je cherche eventuellement des personnes qui irai au gp a motorland.je connais quelqu'un qui serai pret a louer un petit mas a 60 km de alcaniz c'est a dire a 30mn en roulant tranquille,dans un petit village typique d'aragon.pour tout renseignement sur itineraire ou la location me faire signe
sympa comme entrée en matière, un hébergement dans ce coin là c'est pas mal car je crois qu'il n'y a pas grand chose comme infra-structure...c'est un peu comme Magny-cours... trouver un hotel c'est la galère total ou presque!!
j'espère que tu trouveras des gens interessés ici...
Mais était ce une présentation ou une simple question ?
Je pencherais plus sur la prise unique de renseignements...
Ma foi...bienvenue quand même, profites en pour parcourir le fofo, et prendre tout le plaisir qu'il y a dedans !
merci a tous pour cet acceuil sympa,moi meme d'origine espagnole je me permet de vanter cette belle region d'aragon ou je passe tout mes été ou l'on peut faire de belle ballade et si je peut renseigner ou bien si un jour vous passer par la un été, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai.merci a tous