|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] -
31/08/2010, 17h12
Citation:
Envoyé par danlos
|
CRIVILLE? Mais il a pris sa retraite.......
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
31/08/2010, 17h16
Citation:
Envoyé par danlos
|
Hoffmann revient ??? Super, ça fera un canon de plus pour nous les filles
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
31/08/2010, 17h55
Citation:
Envoyé par TOMS
Si tu m'avais bien lu, ce qui m'interpelle, c'est pas la contre performance de Rossi (bléssé et avec 3 chutes dans le week end, c'est même étonnant qu'il tourne encore si vite) mais c'est la performance de la Yam de Spies d'un seul coup aprés les annonces de transfert.
|
Moi je vois pas de performance venue d'un coup,il a fait podium a Silverstone et 4eme a Assen,aprés les annonces de transfert il a fait 4 a Brno et 2eme a domicile,rien de trés suspect,juste une progression.
Je sais qu'avant Brno le team tech3 roulait avec un chassis 2009,si Xleu passe par la si il peut cloturer le débat suspicieux sur le matos(chassis/moteur) de spies une fois pour toute...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2010, 18h15
Citation:
Envoyé par TOMS
Si tu m'avais bien lu, ce qui m'interpelle, c'est pas la contre performance de Rossi (bléssé et avec 3 chutes dans le week end, c'est même étonnant qu'il tourne encore si vite) mais c'est la performance de la Yam de Spies d'un seul coup aprés les annonces de transfert.
Je peux me gourrer complètement, mais ce dont je suis certain c'est que tout ce que j'évoque a forcément traversé l'esprit des dirigeants de chez Yam pour qui le but est de ne pas regretter amèrement le départ de Rossi.
Amitiés
|
Je m'excuse d'intervenir comme ca dans le débat, mais je ne vois pas en quoi la perf de Ben a Indi a quelques choses de suspect, pour moi elle est logique et conforme a son planning d'apprentissage de la MotoGP.
Depuis le début de saison, Ben se montre performant, il a eu de la malchance a Jerez et au mans, un podium a Silverstone, belle course a Assen, Laguna il a son blême de visière etc...
Si maintenant, Yam aide d'avantage Ben et bien c'est tant mieux, mais je ne pense pas qu'il faille parlé de complot. J'imagine mal une moto Tech3 déguisé en factory pour Rossi et une factory déguisé en Tech3 pour Ben.
Pour Rossi, il est évident que Yam lui en veux, mais je pense que si il n'était pas capable a Brno ou a Indi d'être devant, c'est plus physique que technique. Rossi qui chute 3 fois le même week-end, faut avoué que c'est pas commun et si comme entendu sa fourche est mise en cause, je ne pense pas que celle-ci soit plus mauvaise que celle de Ben.
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Connecté
|
31/08/2010, 18h36
Citation:
Envoyé par steph26
|
Nan doué comme il est il serait capable de se casser la jambe en montant dans l'avion.
En tout cas on peut le remercier car sans sa blessure (se cassant le pied en faisaint une démo dans les rues d'Estoril) OJ n'aurait jamais fait podium en Chine
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
31/08/2010, 19h44
Citation:
Envoyé par TOMS
|
La performance de Spies est due en grande partie à ses qualités, son intelligence de course et sa super motivation pour cette course à domicile.
Après, il a été dit et redit, que les Yamaha Tech3, avait reçue une mise à niveau moteur (cartographie ?)
Donc addition du tout = belle course de Spies, mais pas de quoi être plus surpris que ça, on connait les qualités du garçon!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2010, 19h46
Citation:
Envoyé par webamanu
Je m'excuse d'intervenir comme ca dans le débat, mais je ne vois pas en quoi la perf de Ben a Indi a quelques choses de suspect, pour moi elle est logique et conforme a son planning d'apprentissage de la MotoGP.
Depuis le début de saison, Ben se montre performant, il a eu de la malchance a Jerez et au mans, un podium a Silverstone, belle course a Assen, Laguna il a son blême de visière etc...
Si maintenant, Yam aide d'avantage Ben et bien c'est tant mieux, mais je ne pense pas qu'il faille parlé de complot. J'imagine mal une moto Tech3 déguisé en factory pour Rossi et une factory déguisé en Tech3 pour Ben.
Pour Rossi, il est évident que Yam lui en veux, mais je pense que si il n'était pas capable a Brno ou a Indi d'être devant, c'est plus physique que technique. Rossi qui chute 3 fois le même week-end, faut avoué que c'est pas commun et si comme entendu sa fourche est mise en cause, je ne pense pas que celle-ci soit plus mauvaise que celle de Ben.
|
+1
Ben a un gros potentiel. Et en plus il va être pilote officiel dès 2011. Alors pourquoi ne pas l'aider plus . Yam a tout a fait raison. De plus Ben avait à coeur , après son mauvais résultat de Laguna Seca, de faire un bon résultat devant son public
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2010, 19h48
Citation:
Envoyé par danlos
|
Il a un projet motogp pour 2011 ?
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
31/08/2010, 19h50
Citation:
Envoyé par TOMS
Je peux me gourrer complètement, mais ce dont je suis certain c'est que tout ce que j'évoque a forcément traversé l'esprit des dirigeants de chez Yam pour qui le but est de ne pas regretter amèrement le départ de Rossi.
Amitiés
|
Citation:
Envoyé par chrisgaz
le seul qui peut (ou pourrait, mais il est plus proche du monde du MGP que quasiment nous tous) nous repondre a ce sujet c est xleu. Attendons de voir ce qu il dira, voir meme, allez de vos MP pour lui poser la question. Apres tout, qui ne tente rien n a rien.
Donc, on revient tranquillement sur le GP d indy, sinon, creez un post sur ca... merki...
|
Je l'ai dit, je le répète, pour l'instant la seule évolution à été à Brno avec des spécifications moteurs nouvelles pour Colin et Ben, les châssis sont identiques au factory du début de saison et je n'ai pas, à ma connaissance eu vent d'évolution châssis. seule la position de ben avec platine de cale-pieds et carénage de réservoir son différents pour repousser Ben vers l'arrière de la moto sinon il piloterait assis sur le réservoir et les Jap's lui ont dit de pas faire ça...
En ce qui concerne la perf d'Indy, Ben était hyper motivé, rien de plus (n'en déplaise aux oiseaux de mauvaises augures), et à Laguna (NDX : sans évo moteur) sans ses misères avec son casque il aurait bataillé plus en avant...
CQFD...
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
31/08/2010, 19h58
bon voila ça c'est dit, maintenant place a une autre question
merci Xleu d'être parmi nous, ça evite 10 pages de supputations et de 'on dit" qui ne servent a rien ...
Perso il ne faut pas oublier que Rossi a gardé sa place de 3ème a Laguna "grace" a une faute de Spies car perso vu sa remontée il pouvait le manger avant la fin du gp ...
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|