Citation:
Envoyé par pechos1
Alors là n'y pense même pas. J'avais fait des recherches sur differents fofo en 2006. Les mecs s'étaient fait voler casques et blousons
Nous on avaient été en motos mais un pote à tony étaient en camping car et avait gardé nos affaires. Bon rien n'empêche qu'on mettent tout ça dans mon coffre
Sinon le billet en apck aprillia a été acheté ce soir. Je devrais y être vendredi matin ou le soir .
Pour le pti coin faudra voir ensemble Manu pour savoir quia rrive en premier.
Faudrait trouver de spiquets et du ruban pour se delimiter un tpi coin sympa isoler. De toute façon moi le dimanche matin, c'ets réveil tôt et je gare la voiture au premier grand rond-point du circuit.
|
Ben, écoute si c'est si risqué que ca, et que tu vas en voiture, et que ca te dérange pas, et que tu as de la place....... pourquoi pas ? A voir... de toute manière c'est pas encore décidé parce que s'ils annoncent un week-end de pluie, ca va pas le faire.. Mais franchement ca me plairai vraiment trop
Sinon pour le petit coin, ca peut-etre effectivement sympa de se mettre au même endroit (là ou vous etiez manu avec alex). Par contre comme nous on devrait arriver le samedi matin ou le vendredi soir, si vous arrivez à nous garder une petite place c'est chouette !
Et puis le dimanche c'est déplacement de la moto (ou voiture) obligé,... au rond-point d'en bas pour partir plus vite !
En tout cas, tout ca se précise,.. je suis contente
Ps : Nin62, t'inquiète pas, tu ne seras pas toute seule ^^