Citation:
Envoyé par little rossi
en un mot: ils piloteraient ....
c'est pour ça que ça me gave d'entendre: on ne peux pas se passer d'electronique sur les moto gp ...
MAIS SI BORDEL !!!!! on limite au maximum la gestion electronique et basta, qu'on me dise pas que ça evite les chutes et les blessures, on en est a combien depuis le début de l'année en course ???
on revient comme avant avec un minimum de controle et c'est tout, croyez moi qu'il y aurait peut etre des pilotes qui ne seraient pas a leur place actuellement au championnat ...
|
Ta réaction me fait penser à celle de Doohan quand on a commencé à lui proposer de l'électronique sur sa NSR, il a dit un truc du genre "celui qui ne veut pas doser les gaz lui-même il n'a qu'à rentrer chez lui"
Là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que la hiérarchie se trouve modifiée à cause de l'électronique, AMHA si un pilote est plus rapide qu'un autre sans aide, il le sera aussi avec ces aides. L'électronique nivelle les écarts entre les différents pilotes, il ne les inverse pas (ceci n'est que mon avis).