Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#231)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 16h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Après, savoir si Lorenzo à raison de pleurnicher, ca sera le sujet d'une autre polémique, atendons la réponse de Valentino qui risque for d'être de toute beauté

+10000
Et burgess va lui rappeler le bon vieux temps

Réponse avec citation
Vieux
  (#232)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 16h35

Citation:
Personne n'a parlé de sanction sauf toi et Xleu, pour dire qu'il n'en fallait pas donc on est d'accord.
Après sur le fond, si on ne peut plus débattre de choses divers, sous prétexte qu'il faut être du même avis, ce ne sont plus les courses qui sont chiantes, mais le forum.
Edit : les décision ne sont pas prises par de pseudos commissaires (ils vont apprécier), mais par le directeur de course, qui, je pense n'est pas seul à décider.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aucun n'aurait cédé, ce qui ne veut pas dire que cela est réglo
c'est la recherche d'un responsable pour une faute qui est pénible... il n'y a pas de faute !!! car si faute il y a... sanction il doit y avoir... non ?

sur les 2 contacts, un est du fait de Lorenzo, l'autre de Rossi... après c'est de la baston... et Lorenzo pour le coup (que je soutiens depuis la 125) est pas sport en pleurnichant... il est mauvais perdant... mais ça on le sait depuis longtemps... ensuite Rossi est aussi coutumier de ce genre de manoeuvre, après il explique que c'est viril mais que ça passe...

mais en aucun cas il y une faute !!!!

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#233)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 16h37

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
c'est la recherche d'un responsable pour une faute qui est pénible... il n'y a pas de faute !!! car si faute il y a... sanction il doit y avoir... non ?

sur les 2 contacts, un est du fait de Lorenzo, l'autre de Rossi... après c'est de la baston... et Lorenzo pour le coup (que je soutiens depuis la 125) est pas sport en pleurnichant... il est mauvais perdant... mais ça on le sait depuis longtemps... ensuite Rossi est aussi coutumier de ce genre de manoeuvre, après il explique que c'est viril mais que ça passe...

ça, c'est ce que j'adore chez lui
C'est une reformulation du joe bar ça : "Si ça passait, c'était beau"

Et ben c'est passé ...et c'était superbe

Réponse avec citation
Vieux
  (#234)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 16h38

Citation:
Personne n'a parlé de sanction sauf toi et Xleu, pour dire qu'il n'en fallait pas donc on est d'accord.
Après sur le fond, si on ne peut plus débattre de choses divers, sous prétexte qu'il faut être du même avis, ce ne sont plus les courses qui sont chiantes, mais le forum.
Edit : les décision ne sont pas prises par de pseudos commissaires (ils vont apprécier), mais par le directeur de course, qui, je pense n'est pas seul à décider.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aucun n'aurait cédé, ce qui ne veut pas dire que cela est réglo
je ne parlais pas des personnes du forum qui demandent des sanctions mais plus généralement des personnes de Yamaha qui crient limite au scandale parce que Rossi a eu enfin une vraie baston avec son coéquipier future emblème de la marque comme tu le dis ...

et pour les decisions, méa culpa je ne voulais pas dire les commisaires mais ce qui est enfin plus agréable a savoir en F1 c'est que c'est un ex pilote de F1 qui est avec les directeurs de course pour prendre des decisions lors de telles manoeuvres et c'est bien connu qu'un pilote sait (en general ...) si ça passait "normal" ou "en force" !!!
y aurait pas un ex pilote un poil viril en retraite qui puisse integrer la DORNA pour ça ???
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#235)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 17h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu sais bien qu'il n'a mal à l'épaule que lorsqu'il n'est pas sur le podium, pour un blessé qui veut se faire opérer car il ne peut pas continuer la saison comme ça je trouve qu'il n'avait pas ,l'air mal surtout vu les deux derniers tours.

Et puis tout le monde sait que Stoner ne gagne que grâce à sa moto et la Ducati sinon il ne serait pas dans les 15 premiers...
Non il gagne parce qu'il ne boit plus de lait

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Yop, je viens de voir le résultat de la course et vos commentaires...

Franchement gavé pour Pedrosa, le titre est dans la poche à Lorenzo alors qu'il a encore fait une course prudente et que on aurait pu lui reprendre encore des points sur cette course.
heu tu ferais mieux de voir ou revoir la course, course prudente Lorenzo

Réponse avec citation
Vieux
  (#236)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 17h28

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message

+1 !!! on ne peut demander aux pilotes moto de faire plus de spectacle et pleurer après quand il y a du contact.
encore une fois on a vu un beau duel. je serai triste si un jour on pressurise tellement les pilotes qu'on ne verra plus ça.
d'ailleurs (je sais c partial parce que je suis fan) ça risque de faire un vide qd papy rossi partira car il a participé à l'immense majorité des beaux duels de ces dernières années.
pour lorenzo, c'est vrai que c'est pas très sport et mauvais perdant de pleurnicher mais c'est sans doute à chaud. il lui faudra peut etre qq jours pour digérer ce sont des battants normal que ça grince un peu quand l'ego en prend un coup.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#237)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 17h33

Là-dessus je vous rejoins, si toutes les courses pouvaient nous offrir un spectacle de ce niveau le motogp y gagnerait énormément en retombée audiovisuelle.

Perso je kif à mort ce genre de baston, et peu importe le vainqueur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#238)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 17h39

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Là-dessus je vous rejoins, si toutes les courses pouvaient nous offrir un spectacle de ce niveau le motogp y gagnerait énormément en retombée audiovisuelle.
oui mais ne pas oublier que l'on a attendu 23 tours avant de voir de la bagarre.
Je n'aime pas comparer avec le SBK mais sur ce qu'on a vu aujourd'hui je me fais plus plaisir/peur en regardant le SBK que le MotoGP.
Parce que même si ce n'est pas carénage contre carénage à toute les courses comme ce qu'on a vu ce matin en motoGP, il y a plus de dépassement en SBK.
Donc quand on n'est pas fan du MotoGP, ça fait longtemps que l'on a zappé, on regarde le départ et au bout de 3 tours on s'endort.

Réponse avec citation
Vieux
  (#239)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 17h44

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
oui mais ne pas oublier que l'on a attendu 23 tours avant de voir de la bagarre.
Je n'aime pas comparer avec le SBK mais sur ce qu'on a vu aujourd'hui je me fais plus plaisir/peur en regardant le SBK que le MotoGP.
Parce que même si ce n'est pas carénage contre carénage à toute les courses comme ce qu'on a vu ce matin en motoGP, il y a plus de dépassement en SBK.
Donc quand on n'est pas fan du MotoGP, ça fait longtemps que l'on a zappé, on regarde le départ et au bout de 3 tours on s'endort.
c'est vrai que les courses à Magny Cours ont été jolies à voir. néanmoins je pense qu'il n'y a pas tant de différence entre les deux championnats. il arrive souvent qu'un pilote parte un peu devant et ne soit pas rejoint. cette année ça allait à peu près mais l'an dernier c'était à se tirer une balle avec Ben Spies. le petit garnement aurait du directement sauter une classe

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#240)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 03/10/2010, 19h31

Citation:
Après, savoir si Lorenzo à raison de pleurnicher, ca sera le sujet d'une autre polémique, atendons la réponse de Valentino qui risque for d'être de toute beauté
Réponse officielle du Doctor sur MotoGP.com : http://www.motogp.com/fr/news/2010/r...ny+third+place

Je vous la fait courte : "Je me suis quand même bien amusé, même si j'ai raté le coche en début de course à cause de Lorenzo qui m'a bouchonné...
Mais Jorge s'est bien rattrapé en se battant avec acharnement en fin de course : et heureusement encore, car de mon côté je commençais à trouver le temps long, à cause de la fatigue et de mon pneu qui était en train de me lâcher..."

Donc pas de déclaration fracassante (faut pas fâcher Yamaha au moment de demander son billet de sortie pour le 8 novembre prochain) mais quelques petits tacles bien sentis tout de même !!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages