|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
11/10/2010, 21h14
Citation:
Envoyé par Rebellix
. Pedrosa/Stoner (Dovi pour moi ne joue pas dans la même cours...), Lorenzo/Spies... Ouille. pas.
|
Pour reprendre ton expression,je ne pense pas que Lorenzo et Spies jouent dans la même cour...
Spies est talentueux certes, mais AMHA, la différence de performance entre la M1 Tech3 et la M1 officielle, ne lui suffira pas à combler l'écart entre son talent et celui de Lorenzo.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h28
Citation:
Envoyé par steph26
Euh t'as pas l'impression d'en oublier un par hasard ??? Je sais bien qu'il ne vous a pas trop manqué (moins qu'à moi c'est sur) mais quand même
|
Je ne savais pas que Pedrosa revenait à P.I.
Désolé mais beaucoup de boulot e j'ai pas bcp de temps pour suivre l'actualité, pour te dire j'ai seulement pu voir le GP il y a 2,3 heures .
N'empêche, je me demande si il sera déjà à son top niveau. J'espère en tous cas, plus il y a de fous ...
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h28
Citation:
Envoyé par Rebellix
[...] Lorenzo est pour moi dans la position la plus délicate. Il va devoir confirmer son titre. Prouver qu'il est aussi bon pour régler une moto... et pour finir il va un peu se retrouver dans la position de Rossi quand, lui, il a débarqué chez Yamaha. On lui colle la concurrence d'un mec plein de talent et qui est rapide.
|
En fait c'est pas regler simplement une moto que Lorenzo devra prouver,chose qu'il a largement prouvé malgré que Rossi ai décidé de ne plus partager les données,mais plutot de développer cette M1,la faire progresser au fil de la saison et au fil des années,qu'elle soit la plus homogene et la plus efficace possible,ce qui est bien plus dur et dans le domaine Rossi a quand meme prouvé ses compétences.
Par contre quand Rossi a débarqué chez Yamaha,il etait avec Carlos Checa,qui n'est pas une pince,mais niveau concurrence c'est pas Lorenzo.
D'ailleurs jusqu'a Lorenzo Rossi a toujours plus ou moins choisi ses coéquipiers,ou en tout cas il a choisi ceux qu'il voulait pas...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h31
Citation:
Envoyé par Texas Terror
En fait c'est pas regler simplement une moto que Lorenzo devra prouver,chose qu'il a largement prouvé malgré que Rossi ai décidé de ne plus partager les données,mais plutot de développer cette M1,la faire progresser au fil de la saison et au fil des années,qu'elle soit la plus homogene et la plus efficace possible,ce qui est bien plus dur et dans le domaine Rossi a quand meme prouvé ses compétences.
|
C'est surtout en 2012 qu'on verra ça avec une toute nouvelle moto. Logiquement la M1 de l'année prochaine ne sera jamais qu'une évolution de l'actuelle, rien de vraiment nouveau.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h32
Citation:
Envoyé par ced29
[/I]En tous cas, vivement l'Australie , ça promet une belle bagarre entre Stoner (Si il parvient à régler son problème de train avant), Rossi , Lorenzo (soulagé de toute pression) et pourquoi pas Dovi si il confirme ses 2 dernières performances .
|
Citation:
Envoyé par steph26
Euh t'as pas l'impression d'en oublier un par hasard ??? Je sais bien qu'il ne vous a pas trop manqué (moins qu'à moi c'est sur) mais quand même
|
J'espère me tromper mais faut être lucide Steph, Dani s’est fracassé la clavicule y'a 2 semaine. Donc sauf miracle, il ne jouera pas la gagne !
Citation:
Envoyé par roadrider
Personnellement, ce que je remarque surtout depuis la course de Motegi, c'est que l'effet "Calimero-Lorenzo" (que Pasky a si bien décrit ) bat vraiment son plein !!!
Sinon, concernant les "envolées lyriques", on peut lire ici et là (sur le forum) : course intelligente de Jorge, menée de main de maître... je dis bof...
Pour rappel, Rossi a été titré l'an dernier à Sepang avec une troisième place également et certains ont osé parler d'épicerie... je redis bof...
Amha, dans un cas comme dans l'autre, la vérité devait se trouver entre les deux
|
Ah ça va faisait longtemps que l'on avait pas vu des commentaires aussi perspicaces de la part d'un fan.... de Rossi
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h35
Citation:
Envoyé par pechos1
J'espère me tromper mais faut être lucide Steph, Dani s’est fracassé la clavicule y'a 2 semaine. Donc sauf miracle, il ne jouera pas la gagne !
|
En plus, Pedrosa et PI, c'est loin d'être une histoire d'amour (je ne vais pas énumérer les stats, pas envie de me faire taper dessus )
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h36
Citation:
Envoyé par Cinquante
|
Ce que j'ai pu comprendre en lisant les coms... C'est pas sur son talent ni sur la belle saison qu'il a fait. Mais plutôt sur sa manière d'être. Puis aussi parce qu'il est cocu paraît-il
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h39
Citation:
Envoyé par ced29
C'est surtout en 2012 qu'on verra ça avec une toute nouvelle moto. Logiquement la M1 de l'année prochaine ne sera jamais qu'une évolution de l'actuelle, rien de vraiment nouveau.
|
Alors ça, on ne peut jamais le savoir. Il se peut que la M1 2011 soit très différente de la 2010....et pour ce qui est de la 1000cc en 2012, il y a fort à parier que c'est Edwards qui va faire le maximum de boulot, je pense même que c'est pour ça qu'il a un contra Yamaha pour 2011. Il est en effet le seul pilote Yamaha qui a connu la M1 990cc....
Citation:
Envoyé par pechos1
|
En ce qui concerne l'état de santé des pilotes, plus rien ne peut m'étonner.
Citation:
Envoyé par Jaya
En plus, Pedrosa et PI, c'est loin d'être une histoire d'amour (je ne vais pas énumérer les stats, pas envie de me faire taper dessus )
|
Là, en revanche , c'est pas faux
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h56
Franchement Pedrosa peut terminer sans soucis dans les 6 je pense.
Après c'est vrai à PI, il connait déjà l'hosto et les murs avec les pneus, il ne veut peut être pas y retourner.
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
11/10/2010, 21h59
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour reprendre ton expression,je ne pense pas que Lorenzo et Spies jouent dans la même cour...
Spies est talentueux certes, mais AMHA, la différence de performance entre la M1 Tech3 et la M1 officielle, ne lui suffira pas à combler l'écart entre son talent et celui de Lorenzo.
|
A vrai dire on en sait rien. C'est un vrai guerrier aussi. Il ne lachera rien. Spies va chez Yam factory avec la même envie de bouffer Lorenzo que Lorenzo avait envie de bouffer Rossi. Mais c'est clair que c'est sans doute pas l'année prochaine qu'il va pouvoir ramener sa fraise.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|