Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#421)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h51

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Je veux la liste moi
donne moi du temps parce qu'elle vas être longue

Réponse avec citation
Vieux
  (#422)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h54

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Non, Thizabou a raison.

lorsque Pedrosa aura été 14 fois champion du monde on oubliera qu'avant son premier titre, il avait échoué plusieurs fois !
Wouah 14 fois rien que ça, tu vois très grand toi, il a intéret de s'y mettre tout de suite parce que dans 14 ans il aura 39 ans... perso 1 fois ça m'irait deja très bien pour commencer

Réponse avec citation
Vieux
  (#423)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 20h59

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...
Pour son dépassement, perso je les vois à la même hauteur du début à la fin du freinage, Lorenzo vire en tête parce qu'il est à l'intérieur, mais égaliser Rossi au freinage c'est pas une mince affaire...
+1, Il a même du retirer sa jambe sinon Lorenzo roulait dessus
(Je ne sais pas où certains ont vu qu'il avait mis un vent à Rossi au freinage )
Ça a d'ailleurs été l'erreur de Rossi de vouloir forcer au freinage, il a perdu la trajectoire et s'est fait mettre plusieurs mètres directement dans la vue par Lorenzo et n'a pas pu tenter de répliquer. De toutes façons, apd la mi-course, l'espagnol était clairement plus rapide.

Sinon, très chouette course. Une terrible bagarre pour la 3e place. Dommage que Spies ait chuté dans le tour de mise en grille sinon il aurait sûrement été dans le coup pour le podium.
Même si j'aime bien Dovi, je suis déçu pour Simoncelli qu'il se soit fait "piquer" la 3e place dans la dernière ligne droite.
RdP qui élargissait à chaque fois dans le même virage, serait-ce du àsa jambe pas encore à 100% ?
Pedrosa qui, malheureusement, n'avait pas le physique et a du lâcher prise.
Les Suzuki boys qu'on a même pas vu ...

En tous cas, j'ai beaucoup aimé ce GP.

Réponse avec citation
Vieux
  (#424)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h00

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
....prétendre qu'on ne se souviendra pas que Pedrosa a été 2 fois vice champion du monde dans quelques années c'est un peu exagéré aussi.
Je n'ai aucunement l'envie de te faire de la peine, mais les classements de Pedrosa vont passer aux oubliettes, bien avant que tu ne veuilles l'admettre.
C'est valable pour Pedrosa,mais pas seulement.
Quels sont à ce jour les pilotes dont on parle encore ? Ceux qui ont marqué leur temps ?
Tu peux chercher, et tu vas trouver que l'on parle de ceux qui ont été titrés, et de ceux qui ont un charisme, qui ont un personnalité, de ceux qui sortent de l'ordinaire.
Pedrosa, si il ne gagne pas un ou plusieurs titres, ne marquera pas son époque. Jene dis pas qu'il n'a pas de talent, je veux simplement dire, que sans titre, il ne restera pas dans l'histoire, contrairement à un Hayden, qui même avec un titre contesté, est celui qui a stoppé la série Rossi et qui a ramené le titre chez Honda..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#425)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h01

Je suis d'accord avec Thizabou, qui se souvient que Melandri a été vice champion. Oui je sais je lui en veut au Marco
On se souvient des vice champions c'est sur mais c'est surtout du pilote que l'on se souviendra, dans 10 ans je ne me rappellerai pas que Pedrosa a été vice champion du monde 2010 et 2008. En revanche je me souviendrai qu'Hayden a été champion du monde comme Stoner ou Lorenzo.
Tout le monde se souvient de Mamola et de Biaggi mais pas parce qu'ils ont été plusieurs fois vice champions mais grâce à leurs victoires, bagarres, bref ce qui fait la course.

Réponse avec citation
Vieux
  (#426)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h03

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
+1, Il a même du retirer sa jambe sinon Lorenzo roulait dessus
(Je ne sais pas où certains ont vu qu'il avait mis un vent à Rossi au freinage )
Ça a d'ailleurs été l'erreur de Rossi de vouloir forcer au freinage, il a perdu la trajectoire et s'est fait mettre plusieurs mètres directement dans la vue par Lorenzo et n'a pas pu tenter de répliquer.
Il n'a pas pu freiner plus tard que Lorenzo, et du coup, comme tu l'expliques, il perd plusieurs mètres. C'est ce qui s'appelle se faire mettre un vent au freinage.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#427)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il n'a pas pu freiner plus tard que Lorenzo, et du coup, comme tu l'expliques, il perd plusieurs mètres. C'est ce qui s'appelle se faire mettre un vent au freinage.
On a pas la même notion de se faire mettre un vent (en tous cas en ce qui concerne la moto ).
A mon sens, c'est se faire prendre plusieurs mètres avant le virage.
Là il s'est retrouvé hors trajectoire puisque son coéquipier, du fait de sa position à l'intérieur, l'avait prise et qu'ils étaient à même hauteur.
Bref, de toutes façons et comme je le disais, à ce moment là Lorenzo était plus rapide. Ce qui m'a chagriné c'est que, sans ça,on aurait p-e pu avoir un peu de baston entre les 2.

Réponse avec citation
Vieux
  (#428)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h22

J'ai pas pu voir voir la course. J'étais venue voir les commentaires sur la course. Après avoir lu certains coms, j'préfère retourner voir ratatouille

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#429)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h26

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
J'ai pas pu voir voir la course. J'étais venue voir les commentaires sur la course. Après avoir lu certains coms, j'préfère retourner voir ratatouille
Tu as tort, car pour une fois, tout le monde est d'accord pour dire que Pedrosa a été impeccable aujourd'hui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#430)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 31/10/2010, 21h27

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
On a pas la même notion de se faire mettre un vent (en tous cas en ce qui concerne la moto ).
A mon sens, c'est se faire prendre plusieurs mètres avant le virage.
Ok, on ne va pas chipoter, mais au moment du lacher des freins Lorenzo est largement devant. Rossi qui n'a pas voulu céder se retrouve hors traj, et perd une poignée de mètres.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages