Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#361)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 19h57

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Apparemment, Crutchlow s'en est déjà mis une belle. Quelque chose me dit que le père Poncharal va ce faire plus de cheveux en 2011 blanc qu'en 2010.
Oh il a l'habitude, souviens toi il n'y a pas longtemps il avait Raffaele De Rosa dans son équipe Moto2

Sinon la moto LCR ne va pas à Elias, je ne me fais pas à l'idée de voir un numéro noir sur fond jaune autre que le 14.
Randy reviens surtout que ta moto verte est moche

Réponse avec citation
Vieux
  (#362)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 20h00

Valentino Rossi n'ayant pas le droit, contractuellement, de s'exprimer sur la Ducati avant le 1er janvier 2011, c'est Filippo Preziosi, le concepteur de la Ducati, qui a répondu aux questions de la presse aujourd'hui : "ça fait des mois qu'on attend ce moment, et malheureusement, il a fallu attendre encore deux heures de plus que la piste sèche. Valentino aussi était excité à l'idée d'essayer la moto : c'est un peu comme si vous aviez rendez-vous avec une jolie fille. Mais si c'était une journée pleine d'émotions, il a fallu les mettre de côté pour être le plus objectif possible. Valentino a testé la GP11 - il n'a pas essayé la GP 10. Il a fait deux runs avec le moteur big bang et un avec le screamer. On a franchi une bonne marche avec le big bang, qui lui plaît beaucoup, mais il était très important d'essayer aussi le screamer ici car s'il convient sur ce circuit, ce sera aussi le cas ailleurs. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le calme de Valentino et la précision de ses commentaires. On a fait différents réglages pour trouver une bonne position de base et à chaque fois la moto a réagit exactement comme Valentino et Jerry (Burgess) le voulaient. C'est le point le plus positif de la journée."

Jorge Lorenzo - Team Fiat Yamaha - 1er temps : "Aujourd'hui, on a essayé le nouveau châssis sur la M1 2011, ainsi que les nouvelles suspensions Ohlins que j'apprécie bien sur ce circuit. Le nouveau moteur semble être moins propice aux wheelings."

Ben Spies - Team Fiat Yamaha - 3e temps : "Pour ce premier jour d'essais avec ma nouvelle équipe, je suis super content ! Beaucoup de choses sont nouvelles pour moi, y compris de piloter un prototype en développement. Il y a de nombreux petits changements par rapport à l'an dernier, donc il a fallu un peu de temps pour s'adapter et travailler avec un nouveau ingénieur japonais qui est vraiment bon. C'était donc une journée de découverte pour tout le monde et il y a donc encore beaucoup mieux à venir."

Randy de Puniet - Team Ducati Pramac - 11e temps : "Je suis positivement surpris. Je m'attendais à une moto agressive, un peu camion. Mais en fait, c'est tout le contraire. Le moteur est super linéaire, la moto tourne vraiment bien, même si j'utilise pas encore 100 % du train avant. Mais je pense que je passe plus vite dans le dernier virage qu'avec ma précédente moto. J'ai retrouvé une moto qui me permet de garder les freins longtemps sur l'angle. On n'a quasiment pas touché aux suspensions. Il vaut mieux rester sur des réglages standards tant qu'on n'arrive pas au bout. En effet, on n'a pas cherché le chrono aujourd'hui, mais juste à se familiariser avec la machine. On a aussi bossé sur l'électronique pour mieux l'adapter à mon style. Bref, je suis assez content de cette première journée."

SPORTBIKES.FR

Réponse avec citation
Vieux
  (#363)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 20h02

Ducati Ducatiiiiiiiiii

Réponse avec citation
Vieux
  (#364)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 20h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Randy de Puniet - Team Ducati Pramac - 11e temps : "Je suis positivement surpris. Je m'attendais à une moto agressive, un peu camion. Mais en fait, c'est tout le contraire. Le moteur est super linéaire, la moto tourne vraiment bien, même si j'utilise pas encore 100 % du train avant. Mais je pense que je passe plus vite dans le dernier virage qu'avec ma précédente moto. J'ai retrouvé une moto qui me permet de garder les freins longtemps sur l'angle. On n'a quasiment pas touché aux suspensions. Il vaut mieux rester sur des réglages standards tant qu'on n'arrive pas au bout. En effet, on n'a pas cherché le chrono aujourd'hui, mais juste à se familiariser avec la machine. On a aussi bossé sur l'électronique pour mieux l'adapter à mon style. Bref, je suis assez content de cette première journée."

SPORTBIKES.FR
J'ai hâte de voir Rdp en course sur la ducati. Malheureusement faudra attenre 2011

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#365)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 20h10

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
J'ai hâte de voir Rdp en course sur la ducati. Malheureusement faudra attenre 2011
+1000 il à l'air plutot emballé et tant mieux

Apparement Valé à bien avancé dans le taf prévu et son ingé est emballé c'est déjà un bon point

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#366)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 20h28

J'ai une video,un résumé de 10 min de ce qu'on a vu ce matin en 3h,c'est simple a 10h on etait comme des cons deja devant les ecrans,Rossi a mis son casque a 12h20 ,entre temps ? rien ......

http://v.youku.com/v_show/id_XMjIxMjcyMTg0.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#367)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 20h39

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
J'ai une video,un résumé de 10 min de ce qu'on a vu ce matin en 3h,c'est simple a 10h on etait comme des cons deja devant les ecrans,Rossi a mis son casque a 12h20 ,entre temps ? rien ......

http://v.youku.com/v_show/id_XMjIxMjcyMTg0.html

merci pour ce lien! pourquoi on a pas eu cette version là ce matin?
ça aurait été nickel, m'enfin on aurait pas autant ri!

Réponse avec citation
Vieux
  (#368)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 20h52

37 pages en une journée et demi !
vous êtes gravement atteint ! à ce stade, même la médecine ne peut rien.

et dire que je viens de passer 1h30 à tout lire, il faut que je consulte

Réponse avec citation
Vieux
  (#369)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 20h54

Comme le dit Nine, merci pour ce lien, mais effectivement, vos commentaires m'ont bien fait marrer.
Rien a voir, rien à commenter, aucune analyse possible, mais tout de même de la bonne humeur et des choses très drôle.
Faut avouer que j'ai bien rigolé à vos conneries, merci

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#370)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 09/11/2010, 21h07

je sais pas pour vous mais perso je suis un peu déstabilisé par les nouvelles couleurs de certains pilotes, pas facile de se dire que dimanche c'était RDp qui était sponsorisé par playboy !!!!

Rossi a un ensemble combi qui déchire grave !!!! il peux rester comme ça cette année moi ça me va

la honda de Stoner et pas mal non plus par contre la M1 de Spies et Lorenzo, la 2011 avec le cul blanc/bleu et le devant carbone c'est

pour les temps je n'y prette même pas attention sauf a ceux de Stoner qui a déclaré qu'il fallait pousser fort a cause du fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'essais et être déja avec des temps pareils
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages