Citation:
Envoyé par danlos
En gros oui, que c'était de la faute de De Angelis qui lui avait roulé dessus, que cet homme était un danger pour les autres pilotes, qu'il ne devrait plus avoir le droit de piloter...
Et il me soule souvent avec son Rossi qui est son véritable Dieu vivant et qui ne fait jamais d'erreurs. Par exemple quand il avait chuté au premier tour à Assen en 2008 en emmenant Randy avec lui, c'était la faute du français car il était tout le temps par terre. Pareil quand Rossi avait chuté en Allemagne en 2007, il avait chuté car juste avant il était derrière Randy et Hopkins et les deux pilotes l'avait ralenti donc après les avoir doublé il avait trop forcé pour revenir sur les leaders...
Il est juste marrant avec son Tom mais bon un journaliste se doit d'être un minimum objectif, surtout quand ça concerne un pilote à qui il n'a du parler que 5 fois en 14 ans...
|
Ok, c'est sûr qu'à propos de de Angelis c'est du n'importe quoi, et tu n'aimes pas que l'on dise n'importe quoi à propos de lui
Du peu que j'ai vu il me semble assez clairement pro-Rossi, mais je tiens à rectifier car Rossi chute au Sachsenring 2007 en doublant Randy au virage 3 (où il n'est pas vraiment prévu de doubler) car il n'arrivait pas à placer une attaque sur la fin du circuit plus propice aux dépassements, il chute à cause d'un excès d'angle lors du dépassement, pas en forçant pour revenir sur la tête (déjà assez loin), mais je te l'accorde Randy n'avait pas à se pousser pour le laisser passer
Pour Lüthi il s'agit d'un des seuls pilotes suisses, qui plus est champion du monde 2005 et bien classé cette année, nos commentateurs français se sont enflammés pour moins que ça, non ?
Citation:
Envoyé par Xor
J'espère quand même que vous êtes victimes d'un accès de pessimisme et que les courses continueront à être diffusées en France... Ca me gêne même un peu que certains aient déjà l'air résignés à l'avance
Moto critiques était loin d'être une émission parfaite (je ne parle pas de la dernière qui était vraiment nulle), mais au moins c'était une émission où on parlait de notre passion, où on arrivait quand même à apprendre des choses grace aux invités et qui nous permettait de voir des acteurs des GP "de près".
Quant au départ de Philippe Monneret, on ne peut pas encore dire si c'est une mauvaise chose ou pas. Il modérait un petit peu Tissier, mais un peu timidement à mon gout, peut être que le prochain saura mieux le "recadrer".
Peut être que certains me trouveront un peu optimistes, mais... je ne serais peut être plus là si je me résignais si facilement !
|
Moto Critiques dépendait pas mal de l'invité, quand il s'agissait d'un pilote assez réputé ou de Pernat par exemple l'émission était vraiment pas mal, par contre ça partait un peu en c****** dès que ce n'était pas le cas.
Et puis je n'aimais pas trop Tissier lorsqu'il essayait de faire dire aux invités pilotes du mal d'autres pilotes (il dit à Elias que sur une Honda HRC il ferait mieux que Dovi, en début d'année il dit à Masbou qu'il va bouffer Zarco), bref il tente de semer la zizanie
Ce que l'on peut remarquer c'est que l'an dernier Eurosport tourne un spot publicitaire en début d'année avec les deux commentateurs, et se présente comme la chaîne de la moto, l'année d'après il supprime Moto Critiques et l'un des commentateurs part, il y a quand même un sacré revirement non ?
Et avec cette politique NT1 pourrait peut-être récupérer des téléspectateurs, afin de d'assurer la perennité de la Moto GP sur la TNT...