le design est encore une fois nikel et cette année encore ça sera la plus belle a coup sûr
merci et même un GRAND merci a XLEU de nous faire profiter des exclus comme celle ci car honnêtement quel autre forum peux bénéficier de telles infos croustillantes ??????
ouah! les gars ,ça y vas le léchage de botte
"c'est la plus belle, belle réussite,simplement la plus belle du plateau (alors qu'on a encore pas tout vu le plateau) etc,etc et j'en passe "
bon ben je vais y aller aussi alors de mon coup de langue
avec des couleurs comme ça ,si ils sont pas champion du monde je m'achète un R1 2011
Elle a de la gueule.... j aime bien.... de la a dire que c est la plus belle du plateau, non car on a pas vu toutes les machines, mais deja, elle est devant la ducati officielle... j aime pas du tout... j attends de la voir a l écran TV sur circuit, c etait peut etre une surexposition (d apres les photographes), mais j adorais le rouge Ducati, legerement metal...
Nouveau sponsor pour la Yam Tech3 ou il y etait deja (STANLEY) !!!!!!
Non, je crois pas que Stanley était là l'an dernier. Du coup, ca fait un peu "double sponsor" avec DeWalt qui fait aussi de l'outillage.
Ceci dit pour travailler sur une bécane avec des outils DeWalt(principalement des outils electriques)ils risquent d'etre un peu emmerdés,avec du Stanley ce sera plus approprié