Quelle surprise pour la HRC
Pour Yamaha, je pense comme Jaya, ils ont déjà fait le coup en 2007, ils attendent un sponsor et ce ne serait pas surprenant que l'on découvre réellement la moto à Losail pour le GP (enfin le jeudi et les premiers essais libres
), sinon je la trouve très moche cette moto, trop sobre à mon gout, de loin ce n'est pas le must, on a déjà vu en WSBK que les motos foncées étaient difficilement reconnaissable (Suzuki et Yamaha qui se ressemblaient vraiment de loin.
Et pour ce que dit Lorenzo, je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas que le physique dans la moto, qu'un gros bourrin ou un gars qui peut se faire des Ironman n'est pas obligatoirement rapide et le meilleur, qu'il faut un minimum de talent ou en tout cas du feeling, une science de la course...
Et par exemple Brad Smith fait des triathlons, pourtant en fin de course il est fatigué (et ne gagne pas à chaque course). Le problème de Lorenzo je pense c'est qu'il parle trop et dit trop ce qu'il pense, dans ce monde il faut en dire le moins possible, langue de bois sinon quoi que tu dises on te critique