Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1131)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 20h55

Les déclarations de Rossi sentent le... roussi malheureusement

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation
Vieux
  (#1132)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h00

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1133)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h02

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
chez honda, on sera prêt à développer les deux chassis si nécessaire.l
Disent pas que des conneries les vieux Matous...
Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
... je suis convaincu que les pilotes honda n'auront pas la vie aussi facile en course, face à Lorenzo et même Spies....
Tout à fait d'acord, la course c'est une tout autre histoire.
Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Ça ne choque personne de voir Lorenzo à 1s3 de la tête ?
C'est vrai que ça fait un peu loin,mais durant les tests, on ne sait jamais ce qu'ils font en réalité.

A noter que Dovi est derrière ses copains d'écurie et derrière Simoncelli. Et c'est pas terminé à mon avis. Dès les prochaines évolutions de la RCV, il va réaliser qu'on de force pas la main aux japonais.
A noter également qu'Elias a progressé, il est devant les pilotes essayeurs. Faut absolument qu'il s'améliore, l'avenir immédiat deLCR en dépend
Pour ce qui est de l'embrayage, on saitsi toutes les honda en bénéficie ?
Aoyama n'est plsi aussi alerte que lors des précéde,des tests

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1134)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h04

Déclaration de Rossi :

Rossi inquiet

Nous ne pouvons pas être satisfaits de ce test car nous n'avons pas atteint nos objectifs, qui étaient de finir près du top six, et surtout réduire l'écart avec les meilleurs", a regretté Valentino Rossi, resté au lit mercredi. "Au lieu de cela, nous sommes à 1.8 sec. Après le premier jour, nous pensions y arriver. Nous avons bien commencé, en étant capables de faire travailler la moto avec les pneus. Après ça, nous n'avons pas progressé. Même si nous avons de bonnes idées pour résoudre assez facilement nos problèmes électroniques, je ne suis pas confiant quant aux réglages châssis. Nous avons essayé beaucoup de choses, sans résultat. Je peux freiner fort, mais j'ai toujours des problèmes en milieu de virage. Ce fut vraiment un désavantage de rouler deux jours au lieu de trois car nous avons du nous précipiter à la fin pour tester plein de trucs de sorte d'en comprendre un maximum. Nous étions prévenus de l'éventualité d'un crachin, qui est arrivé. Ça a rendu les choses impossibles. Nous pourrions avoir de bonnes solutions à l'avenir, mais nous n'avons pas pu les vérifier. Ce circuit n'est traditionnellement pas favorable à Ducati. Sur la piste rapide du Qatar, nous verrons si nous pouvons aller plus vite."

Info eurosport

Je confirme ce que je disais hier : en début de saison il ne sera pas dans le top 5.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1135)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
A noter que Dovi est derrière ses copains d'écurie et derrière Simoncelli. Et c'est pas terminé à mon avis. Dès les prochaines évolutions de la RCV, il va réaliser qu'on de force pas la main aux japonais.
Dovi n'a pas la même moto que Pedrosa et Stoner... Suffit de regarder les photos de la présentation du HRC, les fourches ne sont pas les mêmes

Citation:
A noter également qu'Elias a progressé, il est devant les pilotes essayeurs. Faut absolument qu'il s'améliore, l'avenir immédiat deLCR en dépend
Pour ce qui est de l'embrayage, on saitsi toutes les honda en bénéficie ?
Aoyama n'est plsi aussi alerte que lors des précéde,des tests
Pour l'embrayage, il y aurait que les Honda officielles (soit les 3 HRC et Simoncelli) mais Aoyama et Elias devaient avoir les améliorations lors des prochains essais si ça fonctionnait bien pour les autres donc ils les auront au Qatar. Sinon pour Elias tu es surpris?? Moi pas du tout.
Ca me fait juste rigoler de me rappeler ce qu'Abraham se prenait dans la tête quand il a annoncé son arrivée alors qu'Elias le champion n'avait pas de moto assuré. Finalement le tchèque n'est pas si mauvais que ça

Dernière modification par danlos ; 24/02/2011 à 21h15.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1136)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h11

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Par contre Pedrosa doit faire la gueule pour un coup que sa HONDA fonctionne c'est STONER qui a la même machine que lui et est devant... les boules non???
Je ne pense sincèrement pas . Il est pas du genre à regarder les autres mais plutôt son travail à lui . Il est par contre super content des ces tests de pré-saison qu'il qualifie lui même de meilleurs depuis son arrivée en motogp .

Voir Stoner devant ne m’inquiètes pas. C'est un pilote qui va toujours très vite. En course c'est toujours une autre paire de manche avec lui.

Pour Dani il n'est peut être pas encore à 100% avec son épaule . Et puis chuter, voir se blesser encore une fois, juste pour être devant Stoner aurait été très négatif .En résumé ces essais ont été très positif pour Dani.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#1137)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h19

Citation:
Disent pas que des conneries les vieux Matous...
Oui enfin ils en disent quand même beaucoup

Citation:

Tout à fait d'acord, la course c'est une tout autre histoire.C'est vrai que ça fait un peu loin,mais durant les tests, on ne sait jamais ce qu'ils font en réalité.
On est bien d'accord, mais je ne fais que constater.
Rossi qui change pour une machine réputée pour son exclusivité est à 1s8 de la tête et certains sont alarmistes quant à ses futures performances, et le champion du monde disposant d'une excellente base est à 1s3, et dans l'ensemble les gens s'en foutent.

Je sais que les circonstances sont différentes (d'autres pilotes Yam sont devant Lorenzo), mais le contraste est quand même saisissant, enfin il me semble

Citation:
Envoyé par titou Voir le message

Je confirme ce que je disais hier : en début de saison il ne sera pas dans le top 5.

AMHA, tu t'avances un peu trop vite, l'avenir te donnera raison... ou pas

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#1138)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h20

Dani va encore en surprendre plus d'un cette année, il n'est devancé que par un pilote au talent exceptionnel & qui est très revanchard. Dani travaille sans une sur-motivation particulière, dans la continuité de la saison précédente, mais il travaille super bien apparemment.

Si Dani arrive a suivre Stoner en course, à tenir son rythme, il lui collera la pression. Stoner n'aime pas qu'on soit dans ses basques, il aime trop écraser la concurrence, c'est son seul point faible ama.

C'est pas joué entre les 2, absolument rien n'est encore joué d'ailleurs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1139)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Dovi n'a pas la même moto que Pedrosa et Stoner... Suffit de regarder les photos de la présentation du HRC, les fourches ne sont pas les mêmes
Mes yeux de vieux chat ne voient pas de différencede fourche entr Pedrosa et Dovi, mais il me semble que celle de Stoner est d'un diamètre plus important..

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sinon pour Elias tu es surpris?? Moi pas du tout.
Et bien oui, je suis surpris. Je ne l'imaginais pas se battre devant, mais je le voyais bien mieux que ça, aux alentour de la 9ème place....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1140)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 24/02/2011, 21h25

Danlos, tu es sur pour la fourche ? pour moi on dirait plutôt l'étrier ! Elle est bizard cette photo. Regarde juste en dessous du reservoir sur le cadre, on a l'impression que Dani n'a pas le même cadre mais par contre si tu regardes au niveau des reposes pieds, beh là c'est Dovi qui n'a pas les mêmes. alors simple reglage ou effectivement personne n'a la même meule. ^^

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages