Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1181)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 20h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est surtout Dani qui ne les voulait pas
Et maintenant c'est Dovi qui ne les veut plus

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#1182)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 20h54

Je veux pas enfoncer Rossi,mais il y pas si longtemps j'avais dit que lui et Burgess allaient devoir prendre le challenge Ducati avec beaucoup d'humilité,notamment en rapport des commentaires de Rossi avec "la Ducati est une trés bonne machine mais j'ai l'impression que Stoner n'essaie pas assez fort",ou de Burgess "Du bord de piste je peux voir que certains pilotes reglent mal leur machine,si valentino avait le meme probleme on le fixerai en 80sec. "

Aujourd'hui je lis sur eurosport : Piloter cette machine est épuisant, alors qu'est désarmante la facilité avec laquelle les pilotes Honda prennent les virages. Pour tout ça, je suis plutôt préoccupé."

Personnellement je trouve que ça valorise et redonne pas mal de credit a Stoner pour ses 23 victoires et son titre sur cette machine,en plus de le voir briller sur la honda.

Dernière modification par Texas Terror ; 25/02/2011 à 21h00.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1183)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 21h02

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je veux pas enfoncer Rossi,mais il y pas si longtemps j'avais dit que lui et Burgess allaient devoir prendre le challenge Ducati avec beaucoup d'humilité,notamment en rapport des commentaires de Rossi avec "la Ducati est une trés bonne machine mais j'ai l'impression que Stoner n'essaie pas assez fort",ou de Burgess "Du bord de piste je peux voir que certains pilotes reglent mal leur machine,si valentino avait le meme probleme on le fixerai en 80sec. "

Aujourd'hui je lis sur eurosport : Piloter cette machine est épuisant, alors qu'est désarmante la facilité avec laquelle les pilotes Honda prennent les virages. Pour tout ça, je suis plutôt préoccupé."
Avec Rossi faut toujours se méfier dans ses déclarations . Il calcul toujours tout.... ou alors c'est que là il est vraimeent inquiet

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#1184)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 21h19

Terror je suis d'accord avec toi. la critique etait facile mais on voit que, "pour l'instant", ce n'est pas si simple que ça ^^
Mais je reste concaincu qu'il y arrivera.... moins vite que Stoner mais il y arrivera.
D'ailleurs chapeau a Stoner parce que lorsqu'il est arrivée chez ducati il a etait champion dés la premiere année non ?

Pour Manu : ( salut manu )

D'apres tes les propos de Spies, qui dit ceci :

Pour lui, si l'écart sur le papier est conséquent, sur la piste il l'est moins.

Beh là, ça me prouve au moins une chose. il pilote ....et ne sera jamais ecrivain lol lol
Non seulement il n'est pas drole du tout mais en plus s'il se met a nous raconter des trucs comme ça, il faut vraiment lui faire rencontrer JC vandame mdr.
Je plaisante Manu bien sur.

De plus Spies rappelle que pour l'instant ils n'ont tournés que sur une seule piste, donc a voir comment seront les Honda's sur d'autres.

oui mais là le problème est que l'année derniere, en fin de saison, les Hondas etaient pas mal du tout. donc sur d'autre GP, ce sera pareil.
Pour moi le seul truc vraiment génant, c'est que lorsque Rossi est devant pour la gagne on voit de superbe bastons, j'espere que ce de devant feront la même chose.
( au moins pour les premiers GP ^^ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#1185)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 22h20

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message

Personnellement je trouve que ça valorise et redonne pas mal de credit a Stoner pour ses 23 victoires et son titre sur cette machine,en plus de le voir briller sur la honda.
+1

Je souhaite pas non plus que l'équipe rossi pédale toute la saison avec la Desmo car on peut dire ce que l'on veut, pour le spectacle, on a pas encore trouvé son successeur.

Mais je dois avouer que je suis un peu content que certaines choses soient enfin mise en lumière!

D'ailleurs, Burgess, il la ramène plus trop ces derniers temps

Francesco

Réponse avec citation
Vieux
  (#1186)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 22h24

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Avec Rossi faut toujours se méfier dans ses déclarations . Il calcul toujours tout.... ou alors c'est que là il est vraimeent inquiet

Oui mais il y a une certaine limite, Rossi peut calculer mais toujours est-il qu'Hayden, Barbera, Randy & Capi ne sont pas en train de chatouiller les Honda Boys , loin de là. C'est la soupe à la grimace chez Ducati pour l'instant.

En réponse au post de Texas, je dirai que Stoner, on le connait depuis longtemps & le cas Ducati aussi. Le fait qu'il était le seul, & de loin, à pouvoir piloter cette machine à la limite n'est jamais passé inaperçu ama.
N'importe qui avec un minimum d'objectivité savait, sait, qu'en vitesse pure, Stoner c'est une, voire, la pointure, & ça c'est du respect durement mérité.
Les déclas de Rossi & Burgess, puis les récentes difficultés à les appliquer, peuvent peut-être rajouter un peu plus de crédit au talent de Casey, mais révèle plutot une mauvaise évaluation des risques à encourrir pour le clan Rossi le(s) jour(s) de ces fameuses déclarations & ensuite la décision de partir chez les rouges.
Encore une fois:
Depuis 2007 & l'ère motogp, Ducati sans Stoner, c'est en résultat, pas beaucoup mieux que Suzuki.

La capacité de Ducati à développer une moto est sérieusement remise en cause, enfermé dans cette philosophie pseudo F1.
La Desmo GP11 semble avoir des traits de caractères d'une rigidté a faire palir la mère Thatcher, depuis des années les pilotes essayent mais la moto ne change pas.
Développes-moi une moto je te dirais qui tu es?
Edit: je remets en cause là les chefs de projets, les responsables Préziosi &/ou Guareschi, & non les pilotes.

Dernière modification par loicalex ; 25/02/2011 à 22h33.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1187)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 22h40

C'est là qu'on se dit que Stoner qui arrive à 22 ans et avec un an d'expérience en catégorie reine à piloter cette moto et à être champion du monde, c'est du beau.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1188)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 22h50

Citation:
C'est là qu'on se dit que Stoner qui arrive à 22 ans et avec un an d'expérience en catégorie reine à piloter cette moto et à être champion du monde, c'est du beau.

Et que Capirossi, foutu dehors la même année avec entre autres 1 victoire, 3 autres podiums, et une septième place au championnat à 23 points de la 4e place n'était pas si ridicule...

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#1189)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 23h05

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Et que Capirossi, foutu dehors la même année avec entre autres 1 victoire, 3 autres podiums, et une septième place au championnat à 23 points de la 4e place n'était pas si ridicule...
Surement la plus grosse connerie de Ducati depuis 2005. Il n'était vraiment pas mauvais sur cette moto et on avait de belles courses avec lui, après c'est vrai qu'il avait commencé à performer lors de la deuxième partie de saison et lors de la tournée outre mer avec la victoire au Japon et le podium en Australie (pilote qui avait marqué le plus de points sur cette période derrière Stoner et le Kawa-man). Et comme maintenant on signe les pilotes dès le mois de juin...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1190)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 25/02/2011, 23h13

Citation:
Surement la plus grosse connerie de Ducati depuis 2005.
Ducati n'a jamais été remarquable dans la gestion de ses pilotes, au moindre faux-pas chez eux c'est dehors ( Bayliss en 2004, Checa en 2005, Gibernau en 2006, Capi en 2007, Melandri en 2008 ont à chaque fois été remerciés, et je ne parle pas de la gestion en SBK...)

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage