Vu que de toute facon, il suffit d'aller en ligne droite, elle doit etre bien classée ...
+1
j'arrive juste à me connecter une fois par jour (souvent le soir ou le matin) je gère ma nuit et fais mon parcours à l'arrache et je suis 400ème au général...Alors que lorsque je suis toute la journée devant je finis 2000.
Le Dakar virtuel is back
Une nouvelle fois présent au rendez vous, je serai pour la troisième année consécutive sur la grille de départ. Après un abandon et une année mauvaise, je vise la première place du général
Prologue du Dakar Départ le 13 décembre 2011 à 10h00 GMT+1
En préparation du Dakar 2012, nous donnons la possibilité aux joueurs les plus fidèles de Virtual Rally Game de participer à une épreuve de préparation sur 4 jours. Venez découvrir les nouveautés de l'édition 2012 et nous aider à effectuer les derniers réglages avant le grand départ. Petit avant-goût de ce qui vous attend : Jouabilité
Notre première préoccupation cette année a été de simplifier l'expérience de jeu tout en conservant la profondeur stratégique. Vous pourrez découvrir de nouveaux terrains, une nouvelle interface et de nouvelles options (tous les inscrits recevront 5 000 crédits utilisables uniquement pendant le Prologue pour acheter les options). Course en continu
Les plus anciens ont pu tester ce format sur la Rose des Sables en 2010 qui consiste à faire rouler les voiture 24h/24 plutôt que par étapes quotidiennes. Le Prologue du Dakar sera divisé en 2 challenge : challenge S1 (13-14 décembre) et Challenge S2 (15-16 décembre), le classement général étant établi au temps cumulé. Beta test
Nous faisons notre maximum pour garantir la meilleure expérience de jeu lors du Prologue. Il s'agit cependant d'un beta test. Vous êtes donc susceptibles de rencontrer quelques problèmes et c'est l'objet du beta test que de nous permettre de les corriger avant le Dakar. A gagner
Pour pimenter un peu la course, nous avons décidé d'offrir 20 000 crédits au 1er, 15 000 au 2nd, 10 000 au 3e, et 5 000 aux 4e et 5e. Ces crédits sont bien sûr utilisables sur l'ensemble des produits ManyPlayers.
L'équipe Virtual Rally Game vous souhaite une excellente course !