C'est clair.Elias n'a pas été à la fête sur ses premiers essais de saison. Par contre ce qui me rend perplexe c'est que des pilotes comme Elias ou De Angelis , qui ont déjà été en catégorie reine, soient aussi loin après une pige en Moto2
Et au moins avec la playmate, t'es sur que c'est une fille, ce qui est déjà moins garanti au carnaval de rio...
Pour en revenir à des choses plus sérieuses, c'est clair que la saison de LCR risque d'être longue à mourir. Autant Randy s'est dépouillé, autant Elias je n'y crois pas/plus. Et on sait qu'un Elias démotivé, au niveau résultats, çà donne pas grand chose...
Merci je me doute bien qu'ils n'étaient pas à Rio mais comme je venais de voir le lancement du carnaval là bas, j'ai pensé à ça.
Mais sinon d'accord avec vous, je pense qu'Elias ne fera rien de transcendant.
si vers la fin de saison histoire d'avoir un contrat pour 2012 et après plus rien, honnêtement j’espère qu'il va vite s'en aller si il est comme avant sa saison au purgatoire sinon il prendra la place d'un mec motivé a moins qu'il ai comprit et qu'il ai vraiment du mal a être dans les temps des autres dans ce cas la je lui souhaites bon courage