Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
12/03/2011, 13h12
Citation:
Envoyé par pool
je percutes maintenant mais je vais louper le début de la saison je serais de nuit le week end prochains :( a moins que je regardes eurosport sur mon iphone mais au volant ça va être chaud
Je ne sais pas s'ils le font encore, mais l année derniere, j écoutais RMC pour les GPs quand je ne pouvais pas avoir la TV. Ils commentaient les GPs, peut etre qu'ils vont faire pareil cette saison.
12/03/2011, 13h50
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Je ne sais pas s'ils le font encore, mais l année derniere, j écoutais RMC pour les GPs quand je ne pouvais pas avoir la TV. Ils commentaient les GPs, peut etre qu'ils vont faire pareil cette saison.
Ouai ouai ils commentent les courses à moitié, c'est pas parfait mais si tu veux suivre, c'est le mieux. Par contre pour le Qatar, il ne faut pas rêver il y aura du foot en même temps donc il n'y aura même pas 10 secondes consacrées à la moto.
12/03/2011, 16h14
Citation:
Envoyé par pool
je percutes maintenant mais je vais louper le début de la saison je serais de nuit le week end prochains :( a moins que je regardes eurosport sur mon iphone mais au volant ça va être chaud
La meilleure solution c'est d'enregistrer les GP ou d'attendre qu'ils soient téléchargeables mais ça implique de ne surtout pas surfer sur des sites traitant du sujet, pas facile
12/03/2011, 19h30
Citation:
Envoyé par ced29
La meilleure solution c'est d'enregistrer les GP ou d'attendre qu'ils soient téléchargeables mais ça implique de ne surtout pas surfer sur des sites traitant du sujet, pas facile
C'est que j'ai fait avec la première course de WSBK, c'est juste inhumain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
13/03/2011, 08h19
Quelqu'un peut'il me confirmer que les essais à Doha se déroulent de 18 à 22H heure locale et il semble qu'il y a 2H de décalage horaire ce qui donne 16H à 20H chez nous?