Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Désengagé.
Vieux
  (#121)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 09h55

pour le cas laconi,laissons-lui le temps de s'habituer,on vera à l'usage...on va connaitre l'humour à la regis...des "consultants",y'en a dans tout les sport...(hors-sujet:madiot remplace fignon,pour le cyclisme...vu le temperament du gars,ça devrait "saigner"..)
ah oui,les 2 "pintades",le poulailler audiovisuelle en ai plein..elle sorte tous du même chapeau..genre noire et blanc...mais certainement pas d'une ecole de journalisme....
les essais ont eté diffusés,pas tous,c'est deja ça de prit

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h03

Citation:
Envoyé par malin Voir le message
les essais ont eté diffusés,pas tous,c'est deja ça de prit
Mouais on peut voir ça comme ça, la séance qualif 125 n'a pas été diffusé, les qualifs moto2 et MotoGP ont débuté en retard.

Donc perso, ça ne justifie pas les 30 euros d'abonnement à Canal Sat pour voir Eurosport. Fin avril l'abonnement est terminé et ne sera pas renouvelé.
Comme je l'ai dit, je préfère un abonnement à motogp.com certes un peu cher mais au moins j'ai TOUTES les séances en direct et à l'heure.

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
malin
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h16

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Mouais on peut voir ça comme ça, la séance qualif 125 n'a pas été diffusé, les qualifs moto2 et MotoGP ont débuté en retard.

Donc perso, ça ne justifie pas les 30 euros d'abonnement à Canal Sat pour voir Eurosport. Fin avril l'abonnement est terminé et ne sera pas renouvelé.
Comme je l'ai dit, je préfère un abonnement à motogp.com certes un peu cher mais au moins j'ai TOUTES les séances en direct et à l'heure.
4,5 euros,sur internetpour eurosport,avec les courses superbike en plus...si tu as un bon debit,tu branche le pc sur la tv,et hop....mais ,tu as raison,tu es sur d'avoir toutes les seances avec motogp!mais tu loupe les commentaires de tissier......nan,j'deconne

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h25

Citation:
Envoyé par malin Voir le message
mais tu loupe les commentaires de tissier......nan,j'deconne
Euh attends laisse moi réfléchir................. non c'est bien ce que je dis je loupe rien avec motogp.com

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h28

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je pense que tu peux exprimer la meme chose, mais avec un poil plus de respect. Surtout envers un pilote tel que regis laconi. Pour l avoir croisé en vrai, et meme bu un coup avec lui, il est tres loin d etre un con. Désolé de ne pas te suivre du tout sur ce sujet.

C'est mon point de vue, on ne partage pas le même, c'est comme ça, mais si tu penses que j'ai été un peu trop loin alors je m'en excuse.

De toute façon avec les questions que lui pose les deux presentatrices, on aura pas mieux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h28

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message

Oui mais pour 30€ tu as plusieurs sport et pas seulement 12h de direct toute les deux semaines. Alors si tu regardes Eurosport seulement pour la moto c'est sur que ce n'est pas rentable surtout que de novembre à mars tu n'allumes pas ta TV, mais si tu regardes d'autres sports, il n'y a pas mieux. Et je pense que c'est normal de ne pas diffuser les essais 125cc car il y a l'arrivée de Milan San Remo en cyclisme, une des plus grosses courses de la saison alors que des essais de moto, voila quoi...
Et pour les itw au début de la séance MotoGP, ça ne gêne pas, c'est normal qu'en début de saisons Eurosport présente les principaux pilotes qu'il y aura dans la saison, surtout que le premier 1/4 heure des qualifs, il ne se passe rien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h34

Je suis pas d accord avec toi titou consenant regis laconi, je l ai rencontré une fois et je trouve que c est un mec plutot sympa qui se la raconte pas comme certains!
Je suis plutot contente qu'il comente les gp a tissier, bon peut etre qu'au niveau de rdp il sera pas tres impartial étant donné qu'ils sont amis mais ce n est qu'un detail
Pour les diffusions des gp ma conection intenet n étant pas toujours au top c est pas la peine de penser au diffusion sur le net!
Pour eurosport j ai prix le plus petit pack avec eurosport a 12.90euro en passant par le rateau plutot que la parabole!!!!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h37

par contre pour les 2nenettes qui posaient des questions a regis je suis d accord avec toi elles sont la pour faire jolie mais elles n y connaissent rien mais rien du tout!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h40

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
par contre pour les 2nenettes qui posaient des questions a regis je suis d accord avec toi elles sont la pour faire jolie mais elles n y connaissent rien mais rien du tout!
Ah mais ça c'est sur et certain, c'est la nouvelle politique d'Eurosport, prendre deux mannequins qui ne connaissent rien au sport et faire un JT comme le fait une chaine d'info, encore que hier c'était court, sinon c'est une heure chaque week end où elles donnent les résultats du foot en se plantant sur la moitié des noms des équipes, à toujours lire leurs notes...

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
titou
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 20/03/2011, 10h48

hier un d'elle pose une question, regis repond et plus rien ... un blanc.... elles ne savaient même plus quoi dire ou faire. c'est terrible.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages