Citation:
Envoyé par elnino85
je suis pas d'accord avec vous concernant les deux filles!
la blonde ça fait un moment qu'elle s'occupe du sport, elle était sur itélé avant il me semble. La brune je ne la connais pas mais la chaine c'est eurosport pas motogptv, il y a forcemment des sports ou elles ne doivent pas être calées! d'ou la présence de gars qui eux justement sont reconnus et ont une bonne connaissance de la moto. Et puis oh ça va elles ont parlés 5 minutes avant la diffusion il y a pas de quoi crier au scandale!
Enfin concernant Claire Arnoux je vous assure que le sport elle connait, ça fait un moment qu'elle s'en occupe et quand elle était sur i-télé justement je trouvais que c'était l'une des seules qui savait de quoi elle parlait, alors p-e que la moto c'est pas son truc mais je le répète eurosport c'est une chaîne multisport!!!
|
En tout cas elles ne connaissent pas la moto, soit, mais ne connaissent pas non plus tout ce qui est ski et sports d'hiver, ce qui est le plus important sur Eurosport l'hiver. Donc c'est dommage de ne pas connaitre les principaux sports que diffusent ta chaine...
Citation:
Envoyé par steph26
Bah toi si tu trouves ça normal de ne pas avoir les qualif 125 et qu'on coupe le debut des moto2 et motogp parce qu'il ne se passe rien, c'est cool mais moi perso ça me fait grave chier. Dans ces conditions, ils ont qu'à mettre le dernier quart d'heure à chaque fois.... Moi c'est tout ou rien, je ne peux pas me contenter d'un peu Surtout que ça fait des mois qu'on attend ça !
Et sincèrement oui je paie 30 euros par mois pour voir eurosport quasiment que pour la moto donc je peux maintenant me passer de cette dépense.
|
On n'a pas le même rapport avec le sport, toi c'est juste la moto alors que pour moi c'est tout les sports et Eurosport est une chaine généraliste sur les sports et pas seulement de la moto. Si tu ne comprends pas que des essais sont moins importants qu'une finale d'un tournoi de tennis ou que les 5 derniers km d'une course de vélo internationale, alors oui tu peux gueuler. C'est comme s'ils enlevaient les 5 derniers tours d'un GP pour mettre le premier tour d'un tournoi de tennis entre deux joueurs au dela de la 100ème place mondiale. Des fois il faut s'adapter au direct et il y a des décalages suivant les conditions météos ou les retards.