Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Désengagé.
Vieux
  (#151)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 25/03/2011, 15h01

xor, je n ai pas dis qu il ne fallait rien faire vis a vis d eurosport, bien sur qu il faut reagir.
Le point qui me gave, c est d entendre des gens qui ralent envers eurosport parce que le journaliste est un abrutit, y a trop de pub, et bla bla bla, et bla bla bla...
Ca me gonfle d avoir chaque année des les topics a droite et a gauche toujours les memes reproches envers eurosport.
Alors au lieu de raler sur cette chaine, ben qu ils changent, et le seul possible, c est l abonnement a motogp.com
Personnellement, j ai eurosport, je n ai jamais critiquer cette chaine, je l ai depuis 96, et chaque année je continue a renouveler mon abonnement, juste pour les motos.
Alors si certains ne supportent pas Tissier, ces remarques a 2 balles, les pubs et autres, arretez tout simplement de raler (du moins sur le fof), et changez... voila tout simplement ce que je dis.
Je n ai jamais dis qu il ne fallait pas lutter pour au moins essayer de conserver la moto sur une de nos chaines...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#152)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 25/03/2011, 16h00

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
xor, je n ai pas dis qu il ne fallait rien faire vis a vis d eurosport, bien sur qu il faut reagir.
Le point qui me gave, c est d entendre des gens qui ralent envers eurosport parce que le journaliste est un abrutit, y a trop de pub, et bla bla bla, et bla bla bla...
Ca me gonfle d avoir chaque année des les topics a droite et a gauche toujours les memes reproches envers eurosport.
Alors au lieu de raler sur cette chaine, ben qu ils changent, et le seul possible, c est l abonnement a motogp.com
Personnellement, j ai eurosport, je n ai jamais critiquer cette chaine, je l ai depuis 96, et chaque année je continue a renouveler mon abonnement, juste pour les motos.
Alors si certains ne supportent pas Tissier, ces remarques a 2 balles, les pubs et autres, arretez tout simplement de raler (du moins sur le fof), et changez... voila tout simplement ce que je dis.
Je n ai jamais dis qu il ne fallait pas lutter pour au moins essayer de conserver la moto sur une de nos chaines...
Encore une fois d'accord avec toi, ce qui m'énerve ce sont ceux qui ralent parce qu'il n'y a pas la séance libre 1 des 125cc qui est diffusé ou qu'il manque les 10 premières minutes de la première séance des MotoGP. Comme dit auparavant c'est une chaine généraliste et la moto n'est qu'un sport parmi tant d'autre. Alors oui pour écrire des mails pour gueuler quand on voit qu'ils vont réduire leur engagement, commenter depuis Paris et donc enlever les itw dans les stands mais un peu marre d'entendre toujours la même chose sur Tissier. Donc arrêter de vous plaindre parce qu'il y a eu un changement de programme. Vous êtes bien content le dimanche quand il y a des interruptions de courses ou retard de voir le GP jusqu'à la fin même s'il y a un retard de 1h sur le programme prévu mais pensez à ceux qui s'en foutent royalement de la moto mais qui rate une finale de Tennis entre deux des meilleurs joueurs mondiaux...

Réponse avec citation
Vieux
  (#153)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 03/04/2011, 15h10

NE PAS LIRE CE POST SI VOUS NE VOULEZ PAS LES RESULTATS DES COURSES:

C'est là qu'on voit que Turco et Monneret manquent dans les stands.
Podium pour Zarco, on a aucune déclaration sauf 1 minute avant le départ des MotoGP, Tout les soucis en MotoGP on ne sait pas ce qui s'est passé (Dovi qui n'avance plus...). Cluzel et sa connerie...

Dernière modification par danlos ; 03/04/2011 à 21h06.

Réponse avec citation
Vieux
  (#154)
lamouche2208
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 03/04/2011, 20h54

Hey Danlos, ne met pas le résultat comme ça
Moi je m'en fou mais yen a encore qui vont regarder ce post avant d'avoir vu les courses !

Réponse avec citation
Vieux
  (#155)
loris65
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 04/04/2011, 10h45

Et laconi vous en pensez quoi?

Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Vieux
  (#156)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 04/04/2011, 10h53

Citation:
Envoyé par loris65 Voir le message
Et laconi vous en pensez quoi?
ben moi perso, j aime bien.... il a son franc parlé, mais on sent qu il aime la moto, qu il aime la compet, et ca va venir au fur et a mesure. Il se débrouille bien. Faut se dire que ce n est vriament pas facile de commenter un GP, d autres pilotes ont essayé (de mémoire, j avais entendu OJ), et je l avais trouvé moins bon.
Perso, je suis pour Laconi en commentateur, il explique certains point techniques, et je trouve ca interessant
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#157)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 04/04/2011, 11h22

Ouais je trouve aussi que Laconi est intéressant mais effectivement il manque du monde pour avoir des info croustillante au stand.

Ce qui me fait rire c'est le match Laconi vs Tissier = Rossi/De Puniet vs Lorenzo ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#158)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 04/04/2011, 11h41

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Ce qui me fait rire c'est le match Laconi vs Tissier = Rossi/De Puniet vs Lorenzo ^^
Ah, tu as remarqué aussi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#159)
lamouche2208
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 04/04/2011, 12h01

Bé moi je trouve que de toutes façons, ça reste un pro de la moto.
ça n'est pas un pro du commentaire, mais ça, ça s'apprend.
Et puis n'en déplaise à certain, ça reste un super mec cool et sympa.
Je le sais pour l'avoir interpellé dans les environs d'Aix.
Bon allez, les menottes c'est vraiment pour faire pro, pas besoin de ça pour l'emmener boire un coup sur le cours Mirabeau lol

Uploaded with ImageShack.us

Réponse avec citation
Vieux
  (#160)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Désengagé. - 04/04/2011, 13h26

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
+100
C'est même un peu soulant. Même si pour lui ça doit pas être facile de parler de DePuniet, vu que c'est un de ses potes.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages