Re : Gp de france 2011 valentinette -
16/05/2011, 18h07
Citation:
Envoyé par valentinette76
Jules Cluzel qui m a dedicassé mon t shirt et m a donné une paire de gants le dimanche apres la course, vraiment sympa et abordable
Uploaded with ImageShack.us
C'est Stephanie derrière qui a l'air super heureuse...
16/05/2011, 18h47
Citation:
Envoyé par steph26
C'est Stephanie derrière qui a l'air super heureuse...
En faite je pense qu elle s en fou !!!
Elle m a dit qu il avait pas encore pris le temps de faire des t shirt pour jules mais qu ils allaient s y mettre et que se serai sur son site!
16/05/2011, 19h09
Colin super sympa qui a fait descendre ses 2potes du scooter pour m enmener faire un petit tour dans le paddock en scoot....
Louis rossi, super gentil , il m a payer un coca avec mon pote au camping car on a bien rigoler quand il fesai les con avec valentin debise et les scoot, j ai meme pu conduire son scoot jusqu a l hospitalité avec son pote!
Colin qui essai d endormir le gosse lol
J ai reussi a voir valentino, il m a dedicassé ma BD 46 et mon book, je l ai felicité pour son podium et il m a regardé dans les yeux et dit "thank you very much", et j ai pas pleuré lol, Uccio m a dit que je fesais des progres par rapport a l an dernier quand je lui ai demandé de decasser mon book aussi, il avait pas de slider de vale donc il m a donner une casquette...
Jorge Lorenzo qui s est arreté alors qu il etait bien elancé en scoot et qu on etait que 2, il a meme patienté en regardant mon book avec moi que je trouve la page avec la photo de l an dernier pour la dedicasse!!