Merci à vous toutes et tous ..... alors pour répondre en une seule fois :
Pechos1 : Merci. Celle de Ben et celle de Vale au dessus sont mes préférées.
Mais c'est vrai que j'ai eu un bon feeling sur celle d'Aoyama.... peut-être parce que y'avait Rossi qui arrivait ....
Webamanu : Lorsque j'ai sorti la photo que mon MAC et que j'ai vu la qualité, je me suis tout de suite dis qu'il fallait que je la dépose pour le fan de Ben que tu es.
Valentinette76 : Merci, mais t'es photos sont vraiment super. J'ai pas eu le temps de mettre un mot dans ton post, mais franchement trop cool (tout comme celle de Rossi46) et quel souvenir ces photos d'aussi près avec les pilotes...
Danlos, Indorae et Zen66 : Merci c'est sympa tout plein.
Rossi46 : Je garde le meilleur pour la fin
.... et oui, de la même région et quasiment voisin..... merci aussi à toi. C'est vrai que j'aurais pu penser à vous contacter afin que l'on se rencontre avec les quelques membres présent. Mais ce n'est que parti remise. C'est promis la prochaine fois je ferais mon maxi pour vous rencontrer.
Et j'espère bien te croiser sur la route, même si je roule moins qu'avant du fait de mon nouveau job..... en tout cas je sais désormais comment te repérer alors je vais surveiller les routes avoisinantes....
Encore merci à vous toutes et tous pour vos commentaire sympa.
J'essaye de mettre quelques autres photos bientôt. (faut que je finisse le tri)