Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011] -
05/06/2011, 11h58
Triste mais honnêtement Johann il le voit bien que l'herbe arrive... et bon en tant que pilote si vous vous mettez à la place de Terol (je sais à cet instant c'est dur) vous avez un pilote qui vous fait faire volontairement du grass track... c'est moyen
Ceci dit la pénalité est exagérée c'est sur
Mais ça demeure un grand jour pour Johann malgré tout
05/06/2011, 11h58
Pffff.... 20s que c'est dur pour Zarco qui a fait la course qu'il fallait avec les moyens qu'il avait!
Terol avait une fusée dans la ligne droite, il aurait dû gagner sans contestations possibles. Dans le dernier virage, il fait n'importe quoi en freinant mi-piste et en fermant la porte, il s'exposait à cette attaque virile de Zarco. Alors certes, Zarco fait tout pour rester sur le vibreur mais c'est lui qui a la position préférentielle. Je vois pas pourquoi çà serait à lui de rouvrir la porte à un Terol qui a donné le baton pour se faire battre...
Dernière modification par Gaz&Slide ; 05/06/2011 à 12h00.
05/06/2011, 11h58
Cela montre pourquoi Terol n'a jamais été champion du monde jusqu'à aujourd'hui, il est au dessus des autres mais niveau gestion de course il est 0. Le gars se fait niquer deux fois de suite par des pilotes bien moins rapide que lui, il n'est pas bon en bagarre.
05/06/2011, 11h58
AMHA zarco sort mieux du dernier virage et ne laisse pas la place a terol mais ne le fait pas tomber ou quoi que se soit il ne lui laisse juste pas la place sur la piste
En meme temps zarco n a pas la puissance pour doubler sur la ligne droite c est nomale qu il la joue comme ca je trouve que c est cher payer pour ce qu il fait car "ca passait c etait beau"
05/06/2011, 11h58
Citation:
Envoyé par Léo_messi
Je suis déçu pour Zarco, il méritait pas 20 secondes de pénalité mais il pousse clairement Terol dans l'herbe quand même. Je trouve la sanction très dure, au pire il donnait la victoire à Terol et laissait Zarco 2ème.
Biaggi a-t-il pris 20s quand il a poussé Rossi dans l'aherbe à Suzuka? idem quand Rossi a poussé Gibernau à Jerez? c'est du nawak et tout ça parce que c'est l'autre c** d'aspar....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...