Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011] -
05/06/2011, 14h27
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne parle pas de contact, mais de coup d'épaule avec le coude qui s'écarte un peu....ce n'est pas la même . C'est la différence en fait de course et mauvais geste...(selon moi bien entendu.)
Personnellement je ne vois pas de mauvais geste de Zarco, j'ai l'impression qu'il essaye juste de se redresser
05/06/2011, 14h45
http://www.youtube.com/watch?v=CnYgtjIvuaY (50ème seconde)
honnêtement le coude il ne le sort pas et ne touche pas du tout Terol. Franchement je n'avais pas encore revu l'action depuis tout à l'heure, tu m'as mis le doute mais là il n'y a rien de dangereux.
05/06/2011, 17h15
Citation:
Envoyé par danlos
honnêtement le coude il ne le sort pas et ne touche pas du tout Terol. Franchement je n'avais pas encore revu l'action depuis tout à l'heure, tu m'as mis le doute mais là il n'y a rien de dangereux.
05/06/2011, 17h20
Citation:
Envoyé par danlos
Je le dis depuis le debut Zarco ne touche pas terol il ne se decale pas mais ne le pousse pas non plus donc sanction non justifiée je suis toujours rageuse... En plus jaya viens de m envoyer un sms en me disant qu il s etait encore plus fait huer que Sic....
05/06/2011, 17h23
Citation:
Envoyé par Naïa
Personnellement je ne vois pas de mauvais geste de Zarco, j'ai l'impression qu'il essaye juste de se redresser
je regarde, je re-regarde et je le vois juste déséquilibré sur le vibreur, tout acharné qu'il est à gagner cette course...
enfin, bref, on va pas refaire la course...
je pense que la seule erreur de Zarco c'est d'avoir passé Terol sur son signe.
Mais, c'est pas grave, il va grandir
05/06/2011, 17h36
Citation:
Envoyé par fazer72
je regarde, je re-regarde et je le vois juste déséquilibré sur le vibreur, tout acharné qu'il est à gagner cette course...
enfin, bref, on va pas refaire la course...
je pense que la seule erreur de Zarco c'est d'avoir passé Terol sur son signe.
Mais, c'est pas grave, il va grandir
Va lui dire ca maintenant a Johann j aimerais bien savoir ce qu il va te repondre...
Et la dorma quand est ce qu ils vont grandir et dire MERDE a Aspar et aux espagnoles...
Autant j etais pour la sanction de sic autant la je trouve que c est injustifié...
Steph et Pasky et re-regardant les images vous trouvez toujours que c est limite de la part de zarco et pas que c est terol qui se chie dessus et est limite?
05/06/2011, 17h42
Je ne me fais pas de soucis pour Johann, il va en gagner une cette année.
Le plus gros problème aujourd'hui c'est qu'il perd de gros points sur Cortese et Folger pour le championnat.