Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#871)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h14

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Parce que RDP n'est pas Espagnol...
L'est Andoran, c'est pas mieux

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#872)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
L'est Andoran, c'est pas mieux
Oui mais le prince d'Andorre est français, donc c'est un peu français.
Et moi aussi je l'aime bien le Barbera.

Réponse avec citation
Vieux
  (#873)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h38

Citation:
+1, hé, vous avez lu les "autres", on parle d'un pilote talenteux on cite Barbera
Je suis l'unique forumeur à aimer Barbera, mai j'men fout

PS: Je l'envoie où le chèque Larticho ?,
hihihi
faut se serrer les coudes, l'a pas assez de supporters Barbie

Réponse avec citation
Vieux
  (#874)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h49

Citation:
Envoyé par Ippo Voir le message
Sans doute, mais quand un Rossi shoot un Stoner, AUCUNE SANCTION, ni même de polémique.

Il faudrait qu'ils soient un peu plus constant dans leurs jugements
Oui mais avant cela, il n'y avait pas de polémique sur les dangers que sont certains pilotes, etc ..... Tout est venu après cela .....

Et je reste persuadé que l'accrochage verbal Sic / Lorenzo est un des facteurs déclencheur de ce qu'il se passe aujourd'hui....

C'est juste mon avis les gars .... ne m'tirez pas dessus ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#875)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h49

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Mais comment veux-tu mettre une sanction à un mec dont on a même pas les images ou la vidéo du crash ?! Je trouve même scandaleux de mettre un avertissement à Sofu... sérieux, faut pas déconner c'est de la course quand même !!!!

A ce moment là on averti luthi qui tombe comme une pive, on averti folger pour son dépassement sur faubel, on averti tout et on sanctionne tout... faut arrêter le délire là !

Xor, comment peux-tu dire que Aoyama aurait du être sanctionné ou averti mais qu'il ne l'es pas parce que RdP n'est pas espagnol ???? Je comprends pas le raisonnement.....
Euhh... une petite incompréhension, là, Indo... Je suis absolument contre toute sanction prise pour des faits de course tels que ceux que l'on a vu jusque là, pour repréciser les choses. Donc, jamais je n'ai dit qu'il aurait du être averti ou sanctionné. Comme Sofu ne doit pas l'être, Zarco et Sic n'auraient pas du l'être. Lorenzo (vs Dovi) non plus, d'ailleurs. Ah, lui ne l'a pas été ? Maintenant, ce n'était qu'une petite vanne, basée sur le fait que pour l'instant seuls sont pénalisés ceux ayant porté préjudice à des pilotes Espagnols en course...

Réponse avec citation
Vieux
  (#876)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 13h52

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Oui mais avant cela, il n'y avait pas de polémique sur les dangers que sont certains pilotes, etc ..... Tout est venu après cela .....
C'est que tu as une mauvaise mémoire..
Bien d'autres cas de pilotes déclarés d"angereux" dans le passé, même proche.

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Et je reste persuadé que l'accrochage verbal Sic / Lorenzo est un des facteurs déclencheur de ce qu'il se passe aujourd'hui....C'est juste mon avis les gars .... ne m'tirez pas dessus ...
Pour moi, ce n'est ps un accrochage, c'est juste un tout petit désaccord de rien.
Du vrai accrochage, on a vu de bien meilleure qualité, la paumette de Biaggi doit encore s'en souvenir

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#877)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 14h07

Citation:
Euhh... une petite incompréhension, là, Indo... Je suis absolument contre toute sanction prise pour des faits de course tels que ceux que l'on a vu jusque là, pour repréciser les choses. Donc, jamais je n'ai dit qu'il aurait du être averti ou sanctionné. Comme Sofu ne doit pas l'être, Zarco et Sic n'auraient pas du l'être. Lorenzo (vs Dovi) non plus, d'ailleurs.
Désolée, j'ai mal interprété. On est d'accord sur ce point là.

Citation:
Ah, lui ne l'a pas été ? Maintenant, ce n'était qu'une petite vanne, basée sur le fait que pour l'instant seuls sont pénalisés ceux ayant porté préjudice à des pilotes Espagnols en course...
Il ne faut pas tout mélanger : sur l'action sic/pedrosa il y a une chute, sur l'action dovi/lorenzo il n'y en a pas. D'ailleurs pour continuer a ce jeu là : Rossi n'a pas été sanctionné pour son attaque envers Lorenzo à motegi en 2010.... ni pour son attaque sur Stoner à Laguna... (je précise : cela ne valait pas de sanction on est d'accord!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#878)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 14h25

Citation:
P..... c'est pas beau de vieillir !!!!!
Je vais commencer à prendre des notes pour me souvenir de ce que je fais ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#879)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 14h28

Citation:
Bien d'autres cas de pilotes déclarés d"angereux" dans le passé, même proche.

Pour moi, ce n'est ps un accrochage, c'est juste un tout petit désaccord de rien.
Du vrai accrochage, on a vu de bien meilleure qualité, la paumette de Biaggi doit encore s'en souvenir
Je te rejoins sur quasiment tout....
Cependant, et c'est vraiment un avis très personnel, avant on en parlais, mais cela n'allais pas plus loin (ou je ne m'en souviens encore pas ), mais je persiste à croire que les paroles échangées entre Lorenzo et Sic mais aussi les quelques mots de Stoner, ont fait que les hautes instances ont changées leur manière de voir les "faits" de courses .....

Mais je le précise encore une fois, c'est mon sentiment, et malheureusement comme souvent, on ne saura pas les pourquoi du comment ....

Ce qui est sûr, c'est que durant les prochains GP on va voir si les choses se précisent, du moins si on arrive à avoir un GP (800) avec de la baston....

Réponse avec citation
Vieux
  (#880)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 07/06/2011, 14h32

Perso, j ai trouvé ce GP ennuyeux, et j etais sur place, je me suis plus emflammé avec la 125cc et le moto2.... esperons que les Yam boys progressent encore pour stopper Stoner lancer a toute barzingue.... mais cela sera difficile pour eux.
Pour silverstone, peut etre qu un peu de pluie lissera le niveau, et que l on assistera a une toute autre course...

dingue, j en viens a souhaiter la pluie maintenant...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages