Re : MotoGP Cataluña 2011 - Indorae -
07/06/2011, 22h35
je sais pas comment vous faites, car moi, avec l appareil, dés que ca bouge un peu, c est direct flou... je suis impressionné de voir la netteté des photos alors que sur la piste, ils passent comme des bombes
07/06/2011, 22h38
Merci Indo pour les photos elles sont magnifiques...
Chris je suis comme toi debutant donc a mon avis c est du boulo et de la patience qu il nous faut avant d arriver a un tel resultat...
La moto de Iannone je la trouve toujours vraiment tres belle!!
Sinon toujours pas de photos de Jules..
07/06/2011, 22h39
Citation:
Envoyé par valentinette76
Merci Indo pour les photos elles sont magnifiques...
Chris je suis comme toi debutant donc a mon avis c est du boulo et de la patience qu il nous faut avant d arriver a un tel resultat...
La moto de Iannone je la trouve toujours vraiment tres belle!!
Sinon toujours pas de photos de Jules..
ben Jules bianchi, il roule en GP2, course de voiture, la on etait a un GP moto
07/06/2011, 22h41
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je sais pas comment vous faites, car moi, avec l appareil, dés que ca bouge un peu, c est direct flou... je suis impressionné de voir la netteté des photos alors que sur la piste, ils passent comme des bombes
j'ai vu une photo quelque art ou indo a un trépied donc ça aide un peu, mais sinon c'est une question d'habitude
07/06/2011, 22h46
Citation:
Envoyé par pool
j'ai vu une photo quelque art ou indo a un trépied donc ça aide un peu, mais sinon c'est une question d'habitude
Merci à vous !
Oui j'ai utilisé le trépied... mais le 95% des photos sont prises sans...
Après, je peux vous dire que du déchet... j'en ai... et sur 6500 photos ca fait du boulot de trier...
Tout de suite une série Jules...
PS: La tronche que j'ai sur les photos avec le trépied... savait pas qu'on me flashait ^^