Re : MotoGP Cataluña 2011 - chrisgaz -
07/06/2011, 22h25
Citation:
Envoyé par valentinette76
Sinon merci Chris, tu as raison Laura, julien il est ouarfff vraiment pour une fois qu on en a aussi un peu pour nous...
Chris tu ne l aurai pas en photo en Boxer et t-shirt moulant avec un parapluie????
hé ho... faut pas pousser non plus.... par contre j ai l umbrella en string... ca t interesse???
je lui demande de poser pour je puisse faire une photo avec le Monster au fond box et elle de 3/4, mais je n'arrive pas a avoir un contraste assez bon pour faire l'image que je désire, 12 prises plus tard je fini par garder celle-ci qui n'a pas les effets mais qui rend bien.
Citation:
Envoyé par valentinette76
Sur la 1ere il lui explique qu il faut qu elle fasse quelque chose pour son double manton...
Et sur la derniere on voit bien qu il est content notre Xleu...
Sinon merci Chris, tu as raison Laura, julien il est ouarfff vraiment pour une fois qu on en a aussi un peu pour nous...
Chris tu ne l aurai pas en photo en Boxer et t-shirt moulant avec un parapluie????
moi j'en ai mais avec un aspirateur
Dernière modification par xleu ; 07/06/2011 à 22h57.
07/06/2011, 23h00
Citation:
Envoyé par xleu
je lui demande de poser pour je puisse faire une photo avec le Monster au fond box et elle de 3/4, mais je n'arrive pas a avoir un contraste assez bon pour faire l'image que je désire, 12 prises plus tard je fini par garder celle-ci qui n'a pas les effets mais qui rend bien.
moi j'en ai mais avec un aspirateur
oui oui oui.... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
sinon, ca va toi? pas trop creuvé?
08/06/2011, 09h41
Le samedi, les umbrellas sont de sortie.... (samedi matin)
Je n avais pas un pass qui me permettait d acceder à la pit lane, donc, j ai pris ce que je pouvais...
Surtout la monster.... (en toute objectivité, c etait l une des plus belle)