Re : Moto gp Catalunya 2011 - Joubs -
15/06/2011, 15h36
Citation:
Envoyé par pechos1
Super Joubs ! Pour une première
J'sais pas si t'as pu voir mais je t'ai envoyé par mp, le lien sur le merchandising Pedrosa. C'était pour une copine à toi.
Pour le rasso, t'inquietes on se rattrapera à Magny-Cours
Merkiii ... C'était pour moi en fait et il m'a bien transmis le message ...
15/06/2011, 22h07
et bien voilà une fois de plus de jolies photos !
avec un coup de coeur particulier pour le panorama du circuit vu de la tribune ca change des motos et pour ceux comme moi qui ne connaissent pas encore ce circuit ca laisse reveur ! comparé au Mans...
Quant a la casquette pour Jules, même si Assen est un fabuleux circuit (ouf ui je parle en connaissance de cause, là) une casquette de Silverstone ça aurait quand même été le tip-top de la classe
16/06/2011, 10h21
Citation:
Envoyé par Rossi 46
et bien voilà une fois de plus de jolies photos !
avec un coup de coeur particulier pour le panorama du circuit vu de la tribune ca change des motos et pour ceux comme moi qui ne connaissent pas encore ce circuit ca laisse reveur ! comparé au Mans...
Quant a la casquette pour Jules, même si Assen est un fabuleux circuit (ouf ui je parle en connaissance de cause, là) une casquette de Silverstone ça aurait quand même été le tip-top de la classe
Oh oui ça aurait été le tip-top !! Surtout que la casquette et le tee-shirt de Silverstone étaient dans la toile de tente
Mais j'ai bon espoir de la faire signer une autre fois
17/06/2011, 19h53
Citation:
Envoyé par Jaya
Là elle va t'adorer
Plus sérieusement, jolies photos, franchement cela m'étonnerait qu'au Mans on puisse prendre d'aussi bonnes photos depuis les tribunes...
...Ou bien faut être très haut dans certaine tribune, ou dans celle du garage vert...
Elles sont chouettes tes photos Joubs....T'as bien maitrisé le zoom...