Re : MotoGP Cataluña 2011 - chrisgaz -
25/06/2011, 12h57
Citation:
Envoyé par valentinette76
Ouaa la classe chris elle est trop belle j aimerais bien la voir en vrai un jour!
j ai toujours cru que ce trophé n etait qu en image de synthèse. Quand il le mette derrière le verre de protection (oui, y a un verre de protection et 2 vigiles quand ils le mettent dedans) j ai halluciné...
et regarde en bas a droite, y a la plaque pour 2011
27/06/2011, 08h50
Citation:
Envoyé par pechos1
Ehhhh t'en as réussi de très belles
ca m a donné envie d avoir MON appareil a moi.... quand je vois les photos que vous faites aussi... il me faut un appareil... y a plus le choix... un peu d entrainement et c est parti mon kiki
27/06/2011, 20h33
Ca commence comme ça Chris...Maintenant on a chacun le nôtre, faut juste trouver le temps pour aller sur les manifs sportives (et un peu aussi les $$) pour s'entrainer..
28/06/2011, 13h00
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Ca commence comme ça Chris...Maintenant on a chacun le nôtre, faut juste trouver le temps pour aller sur les manifs sportives (et un peu aussi les $$) pour s'entrainer..
les championnat de france permettent aussi de se faire les dents. J ai quand meme du bol, une piste de motocross a Bessan, celle de sommieres, la piste du ledenon. Mais pour l instant, pas d appareil, mais j y travaille