Perso je me laisse à imaginer qu'il va en gagner une cette année, même si cela parait totalement impossible pour l'instant.... mais impossible n'est pas Rossi....
Concernant qui "morflerais" en cas de grosse désillusion l'année prochaine également, je ne pense pas que cela soit Rossi, mais bien Ducati.
Par contre, ce que je remarque, c'est que, ce qu'il se passe actuellement entre Ducati et Rossi, nous permet d'éclaircir deux points :
1. Stoner est unique en son genre et est un énorme pilote pour avoir fait ce qu'il a fait avec la ducat.
(pourtant je l'adore pas ....
)
2. Ducati n'est clairement pas une bonne moto et semble être trop figé dans leur décision et ne semble ne pas accepter de voir la vérité en face sur la Desmo..... A savoir qu'elle ne fonctionnait correctement que grâce à Stoner (et je pèse mes mots), et que s'ils veulent une Moto digne d'une Yam ou d'une Honda (pilotable par tout le monde pour la gagne), il faut un remaniement complet .... et surtout être à l'écoute du DIEU de la moto
...
J'espère qu'ils comprendront cela et que 2012 sera l'année du renouveau pour Ducati avec enfin une machine pilotable et accessible à d'autres pilotes. Car aujourd'hui, il faut bien l'admettre, à chaque fois que l'on voit un pilote aller chez un Team Ducat Satellite, ben on a peur pour lui..... alors que c'est pas le cas avec les Team satellite Honda et Yam..
Donc RDV dans les prochains GP pour Valé et surtout en 2012.
Forza Valé .......