Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] -
20/07/2011, 21h33
Citation:
Envoyé par soZz
C'quoi un UG ?
Utilité Générale
Urgence Galante
Une Gâterie
Usure Généralisée
Urticaire Gênant
Urinoirs Géant
Unité Globale
Utérus Gaulois
Usure Grave
Ustensile Génial
bref, ce que tu veux que ce soit
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
20/07/2011, 21h35
Citation:
Envoyé par steph26
...Non sans déconner, c'est pour ne pas se déconcentrer sur la grille, c'est Alberto qui nous l'avait dit. Maintenant est ce que c'était une blague ou pas, avec Alberto c'est difficile de savoir
Oui, c'est une blague !
Le nombre de personne autorisées à pénétrer sur la grille de départ est limité pour chaque pilote. En ne mettant pas d'UG, et en faisant tenir le parapluie par un mécano, c'est plus efficace en cas de besoin.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
20/07/2011, 21h47
Oui parce que s'il est déconcentré parce qu'il y a une gonzesse en bikini à côté de lui il a quand même de sérieux problèmes le Dani. il faut qu'il aille consulter rapidement
20/07/2011, 21h51
Citation:
Envoyé par steph26
C'est clair, y'a déjà bien assez de pouf autour de lui, pas besoin d'une de plus sur la grille
Non sans déconner, c'est pour ne pas se déconcentrer sur la grille, c'est Alberto qui nous l'avait dit. Maintenant est ce que c'était une blague ou pas, avec Alberto c'est difficile de savoir
Je vais faire comme si ca n etait pas destiné a Rossi 46 et moi meme....
21/07/2011, 07h57
Citation:
Envoyé par Pasky
Oui, c'est une blague !
Le nombre de personne autorisées à pénétrer sur la grille de départ est limité pour chaque pilote. En ne mettant pas d'UG, et en faisant tenir le parapluie par un mécano, c'est plus efficace en cas de besoin.
Oui c'est le seul qui n'a pas d'Ug , je ne me trompe pas ?
21/07/2011, 08h03
Citation:
Envoyé par Cinquante
Avec toi sur la grille, plus besoin de couvertures chauffantes sur les pneus !
PFFF je sais que c est pathetique mais j aimerais rien qu une fois etre l UG de Jules ou Louis, Merde j aurais peut etre du negocier avec Andrea au Mans....
En meme temps il me faudrai vraiment des chaussures d UG parce que sinon pas grand monde ira sous mon parapluie