|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : SOSODAÏ, le feuilleton de l'été -
24/08/2011, 20h18
Oui enfin en tout cas vous vous en sortez bien....enfin il s'en sort pas trop mal... coup de bol pour l'appareil en plus !!! c'est incroyable qu'il refonctionne après un bain pareil.... bravo pour le test... tu pourrais le dire à Panasonic... je suis sûr qu'ils appréciraient la pub...!
Bises à ton homme... heureusement qu'il n'est pas aussi lourd que moi... il serait mort sous son propre poids...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 20h23
Citation:
Envoyé par philguerin
Bises à ton homme... heureusement qu'il n'est pas aussi lourd que moi... il serait mort sous son propre poids...
|
non il n'aurait pas réussi a grimper donc a l'abri
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 20h23
Citation:
Envoyé par fazer72
vu l'âge qu'ils avaient on pouvait plus les vendre sur place
|
Pour la prostitution ça doit marcher.
Sinon tes enfants auraient pu prendre les risques pour prendre les photos. Ils doivent être plus souples pour grimper aux rochers
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 20h31
Citation:
Envoyé par danlos
Pour la prostitution ça doit marcher.
|
ce fut suffisamment scandaleux de voir tous ces vieux avec des mômes de 20 ans à peine, pire qu'un cliché, tu peux pas imaginer
Citation:
Envoyé par danlos
Sinon tes enfants auraient pu prendre les risques pour prendre les photos. Ils doivent être plus souples pour grimper aux rochers
|
y'en a un qui l'aurait très mal vécu si c'était arrivé à un des mômes....
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 20h34
Raaah làlà ces bonhommes...Vous avez du avoir une belle frayeur quand même, surtout quand ça arrive a des milliers de kms de chez soit... Contente que ça ne soit pas plus grave...
Ca fait guerrier la blessure au dessus de l'oeil
T'avais pas emmener ton umbrella "spécial fo" pour t'abriter de la pluie ??!!
Euh, le prochain épisode c'est quand ????
Dernière modification par Tigroon46 ; 24/08/2011 à 20h38.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 20h58
Oui c'est vrai qu'avec tout çà on a pas encore eu la suite du CR.... aller ma belle un ptit effort ... maintenant qu'on est rassuré sur l'état de santé de Monsieur.... continue la suite...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 22h26
EPISODE 6
Il va s’en dire que le lendemain de cette journée… déchirante ..... sera bien calme … Les amis cambodgiens prennent en charge les jeunes : visite du vivarium local (p’tit clin d’œil pour Pool).
Mr et moi trouvons un p’tit coin idyllique sur la plage et un peu oublié des touristes pour passer une après-midi tranquille
Mr continue à faire des photos (vive le 2è appareil) en restant sur la terrasse cette fois… je continue d’écrire les cartes postales et le petit carnet de voyage. C’est un p’tit truc que j’ai imposé à nos deux gars et suggéré aux autres, çà fonctionne pas mal, et le soir il y a échange de carnets : on se marre bien à lire ce qui a frappé chacun dans la journée passée (oui, je sais… pour hier ce fut un rocher !).
Dernier jour à Sihanoukville, on fait enfin connaissance avec la mousson : çà pleut goulu !
Repas prévu ce midi dans la famille de Sowanna. On est reçu comme des princes, Sowanna parle très bien anglais, le dialogue s’installe et les plats se vident sans difficulté : soupe citronnelle et ananas, oiseau (? On a pas réussi à savoir ce dont il s’agissait à part que ce n’était pas du poulet ! Webamanu ? une idée ?) du porc genre panné, des plats de légumes, du riz, et pour finir pastèque et ananas.
Nous voilà réconciliés avec la cuisine Cambodgienne, il nous semble que l’apport de touristes n’aide pas à garder une cuisine traditionnelle et on en a un peu marre du fried rice et des fried noodles. Par contre j’ai adoré le « amok in coconut » et le « lok lak ».
22 juillet
Mr a une mine .... inhabituelle ...
7h du matin, tous les amis cambodgiens sont là, la mine triste, c’est le départ. Sowanna manque à l'appel, il ne s'est pas réveillé, on va l'apercevoir vite fait au changement de bus, même pas le temps de lui donner l’accolade On est tous un peu ému et on se promet de se revoir vite, on exhorte surtout nos amis à venir finir leurs études en France, on verra …
Au programme, 6 heures de bus pour retourner sur Phnom penh suivi de 6h de bus pour monter sur Siem Reap et le site d’Angkor. La journée ne sera pas trépidante, mais prendre le bus c’est aussi une façon d’appréhender les différents paysages de ce pays. Seule ombre au tableau : il va falloir se taper de nouveau le karaoké cambodgien…
Des averses, parfois diluviennes, vont ponctuer cette journée, le bus peine dans certaines parties du trajet, arrivée tardive à Siem Reap. L’hôtel réservé au départ de France est apprécié. Toujours le même accueil chaleureux. On se trouve un p’tit resto familial, sans la moindre trace de touristes, un local n’en revient pas de voir un tel groupe en dehors des sentiers battus. On se régale !
(suis en manque de photos, vivement le taf demain !)
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 22h54
yep yep fazer merci pour ce super episode!!
Oui en effet, monsieur a une tete de boxeur avec sa balafre... mais ca va il n a pas une trop grosse cicatrice?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 22h56
Citation:
Envoyé par valentinette76
Oui en effet, monsieur a une tete de boxeur avec sa balafre... mais ca va il n a pas une trop grosse cicatrice?
|
Non, çà va, le jeune chirurgien cambodgien a fait du bon boulot : belle cicatrice à peine visible. On a juste eu un peu peur, car la bosse a mis longtemps à s'estomper ....
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|