|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : WSBK Magny-Cours 2011 -
24/08/2011, 20h51
Ah ben finalement çà revient... çà serait bien de revoir Fazer et Monsieur le balafré...!!
en tout cas çà vient...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 21h09
Cool Fazer 72 et Benben
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
24/08/2011, 21h46
Citation:
Envoyé par Indorae
|
Ben non, ça faisait un moment que je réfléchissais à la question, de venir ou pas.
J'y étais allé l'année du dernier sacre de Bayliss, avec un pass paddock et un placement libre en tribune, c'était sympa, mais fallait pas bouger de la journée le dimanche pour être sur de garder sa place...
J'ai vu qu'il existait des pass avec des tribunes spécifiques, style aprilia, BMW... Et en lisant le post, j'ai cru voir quelques commentaires pas super super au niveau du pass aprilia l'an dernier, il s'agissait de quoi ?(enfin sans vouloir remuer le couteau dans la plaie)
Du coup pour cette année je ne sais pas encore quoi prendre. Je viens tout seul donc je pense suivre un peu le mouvement.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 21h51
Citation:
Envoyé par benben
Et en lisant le post, j'ai cru voir quelques commentaires pas super super au niveau du pass aprilia l'an dernier, il s'agissait de quoi ?(enfin sans vouloir remuer le couteau dans la plaie)
|
En fait, pour faire court.. il y a deux ans, on avait pris moi et cédric des pass aprilia.. C'était juste le bon plan, avec un cadeau de bienvenue (bien rempli - monster, pomme, barre de céréales, casquette, porte-clé, t-shirt, photo, stylo,.............) et surtout 1 rencontre avec M. Biaggi avec boissons et apéritif gratuit, animation DJ,.... juste génial.
L'an dernier, il n'ont pas mis les même moyens, on était très déçus.. il n'y avait pour ainsi dire,.... rien (juste un petit cadeau,... et c'est tout).
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 21h52
Citation:
Envoyé par Indorae
En fait, pour faire court.. il y a deux ans, on avait pris moi et cédric des pass aprilia.. C'était juste le bon plan, avec un cadeau de bienvenue (bien rempli - monster, pomme, barre de céréales, casquette, porte-clé, t-shirt, photo, stylo,.............) et surtout 1 rencontre avec M. Biaggi avec boissons et apéritif gratuit, animation DJ,.... juste génial.
L'an dernier, il n'ont pas mis les même moyens, on était très déçus.. il n'y avait pour ainsi dire,.... rien (juste un petit cadeau,... et c'est tout).
|
Apparement ils avaient peur des débordements
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 21h52
Citation:
Envoyé par Indorae
|
Tu oublies l'accès à la tribune aprilia, loin d'être une des mieux placées
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
24/08/2011, 21h56
C'est juste qu'on a pas eu les boissons gratuites qui étaient promises et la tribune Aprilia n'est pas la meilleure mais sinon un pass vaut le coup. Si tu regardes les prix en ce moment c'est 65 euros l'entrée placement libre pour les 3 jours et 25 euros pour le pass paddock soit 90 euros alors qu'un pass BMW ou Aprilia c'est 80 euros pour les 3 jours avec pass paddock, tribune et entrée à l'espace BMW ou Aprilia (et normalement les boisson qui vont avec). L'année dernière on avait aussi un petit sac cadeau avec une casquette et 2-3 bricoles.
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
24/08/2011, 22h00
Citation:
Envoyé par Indorae
|
Ok ok.
C'est ça que j'aime bien ici, tu poses une question, dans les deux minutes t'as une réponses concrète.
Et du coup, vous pensez prendre quoi comme places?
Sinon niveau logement, ça sera camping pour ma part, et probablement une arrivée le vendredi matin.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 22h06
Citation:
Envoyé par benben
Ok ok.
C'est ça que j'aime bien ici, tu poses une question, dans les deux minutes t'as une réponses concrète.
Et du coup, vous pensez prendre quoi comme places?
Sinon niveau logement, ça sera camping pour ma part, et probablement une arrivée le vendredi matin.
|
Bah de toute façon faut prendre un pack . Ca coute moins cher que si tu prends l'entrée 3jrs + le pass paddock. Et en plus t'as des ptis cadeaux .
Perso cette année le pass BMW.
Bon cette année j'veux bien faire le géo, l'expert de l'année dernière ne pouvant venir .Faudra m'envoyer les n° de téléphone portable en mp .
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
24/08/2011, 22h07
Citation:
Envoyé par pechos1
Bah de toute façon faut prendre un pack . Ca coute moins cher que si tu prends l'entrée 3jrs + le pass paddock. Et en plus t'as des ptis cadeaux .
Perso cette année le pass BMW.
Bon cette année j'veux bien faire le géo, l'expert de l'année dernière ne pouvant venir .Faudra m'envoyer les n° de téléphone portable en mp .
|
LOL benben... on est efficaces !!!
Surement le pack BMW aussi pour suivre le troupeau !
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|