Perso, et ça n'engage que moi, si c'est un week end de GP, je ne viendrais pas. Pour plusieurs raisons, la 1ère c'est que j'espère pouvoir en faire d'autre l'année prochaine et je n'ai pas encore décidé lesquels. Le calendrier 2012 n'étant pas encore sorti, je peux pas prévoir.
Ensuite pour moi un week end de GP c'est sacré, c'est essais, essais qualif, warm up et course, donc si c'est pour passé le week end à être connecter sur mon portable pour tout suivre et ne pas profiter des uns et des autres, ça va faire bcp de frais pour pas grand chose.
Je suis honnête, je sais que certains ne comprendront peut être pas un tel acharnement pour les GP, et me prendront surement pour une tarée, mais je suis comme ça. Je n'assiste pas à des trucs familiaux quand ils font ça un week end de GP, maintenant, ils ont compris
sauf hier ou ma tante a appelé juste pour le départ des MotoGP, sur les 3 téléphones bah on a pas répondu. Elle a du attendre l'arrivée, le podium et les interviews
Bref, choisissez une date, et j'essaierais de m'arranger en fonction. A priori, ça sera l'année prochaine, si ça se trouve, j'aurais migrer dans le sud. Donc voila pourquoi je ne peux pas remplir votre calendrier car sincèrement je sais pas ou je serais, ni ce que je ferais. Mais si je peux, je serais de la partie avec plaisir.