il me semble que benben est en moto, vu qu'il disait qu'il ne pensait pas avoir suffisamment de place pour embarquer un 2ème sac de couchage
Qui sera là vendredi vers 8h30-9h ? Je devrais arriver avec nin dans ces eaux là
Ca sera en moto pour moi, vers 9-10h le vendredi. Donc si vous voyez un type sur une triumph daytona jaune chargée comme une mule (la moto, pas le bonhomme ) vous me faites des grands gestes
Ahhh j'aime ca... le week-end qui se précise !! Merci Valentinette pour tout ce que tu vas ramener.. on va pas camper, on va être aux petits oignions !!
Perso je ne sais pas trop quoi prendre d'autres que le minimum pour camper... gardez nous une place au chaud pour lorsqu'on arrivera en soirée... et SVP pas à coté d'une groupe électrogène !!! Merci d'avance
J'espère que vous aurez le même temps que ce weekend, ça va être un super weekend pour vous
Merci Zen . J'viens de matter, ça devrait être que soleil avec environ 24-25 degré ....Manu
Perso comme j'ai dit à Noémi, j'devrais emmener 2 valises table-chaise , une ptite lampe de camping, 2 bbq jetables, des gobelets et la glacière électrique . Au moins cette année ,on mangera pas parterre
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 26/09/2011 à 12h12.
Ca sera en moto pour moi, vers 9-10h le vendredi. Donc si vous voyez un type sur une triumph daytona jaune chargée comme une mule (la moto, pas le bonhomme ) vous me faites des grands gestes
apparament il y aura mimi yann nin et moi donc si tu vois 4 félés entrain de faire des grands gestes c est nous...
Merci Zen . J'viens de matter, ça devrait être que soleil avec environ 24-25 degré ....Manu
Perso comme j'ai dit à Noémi, j'devrais emmener 2 valises table-chaise , une ptite lampe de camping, 2 bbq jetables, des gobelets et la glacière électrique . Au moins cette année ,on mangera pas parterre
Je te confirme que la météo s'annonce plutôt bien, on risquerait meme de choper des coups de soleil
J'essayerai d'emmener un bout de fromage de chez moi ou une bouteille de pinard en fonction de la place qu'il me reste.