|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Re : Grille MotoGP 2012 -
06/11/2011, 20h11
bien sur que c'est un fait de course !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h14
Citation:
Envoyé par larticho
heu oué, dire que c'est le mec de devant qui tape le mec qui le suit, c'est un peu comme pousser mémé dans les orties
En revanche c'est sûr, une fois que c'est parti en sucette, Bautista n'a rien pu faire... Mais dire qu'il n'y est pour rien, excuse moi, j'ai pas vu qqn d'autre faire le strike
|
+1
La responsabilité est celle de Bautista.
Alors, ensuite, faut bien reconnaitre qu'il ne fait pas une très grosse faute..... pas grand chose, très peu, un chouilla, un poil, un petit truc insignifiant....bref rien, mais petite cause et grands effets !!
4 motos out dont lui même, et sur le coup 3 Ducati.
Pas de bol, malchance, fait de course....... comme on veut, mais on ne peut pas dire qu'Alvaro n'y est pour rien.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h15
Citation:
Envoyé par Pasky
Pas de bol, malchance, fait de course....... comme on veut, mais on ne peut pas dire qu'Alvaro n'y est pour rien.
|
Fait de course Ok, mais on ne peut pas dire que Dovizioso n'y est pour rien.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h16
Pour l'instant pas de nouvelles de RdP, ça doit discuter "sévère" a Valencia
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h19
Il n'y a que les filles qui voient clair, ici ?
Pour moi aussi, Dovi est à l'origine du problème, puisqu'après avoir passé Bautista, il a freiné fort en se décalant un peu sur sa droite et c'est sa roue arrière qui a touché la roue avant de la Suzuki, avec la suite que l'on connait.
Mais je suis d'accord pour dire aussi que c'est un fait de course, je ne suis même pas certain que Dovi se soit rendu compte de ce qui s'est passé...
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h20
C'est un fait de course, c'est sur, c'est pas de pot pour les 4 pilotes, mais celui qui fait l'erreur c'est Bautista, c'est bien lui qui touche la roue de Dovi et pas Dovi qui touche sa roue. Il y en a un qui est devant l'autre. Alors c'est vrai Dovi freine très fort et que Bati est surpris mais bon dans un premier virage en paquet, il faut s'attendre à tout.
Tant pis pour Bautista, Hayden, De Puniet et Rossi, c'est la course.
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h27
Dovizioso est devant et prend sa traj' : il n'y est pour rien...
Bautista prend un départ moins bon que les autres, se retrouve derrière, veut se refaire au freinage et merdoie...
Donc Bautista a fait une grosse boulette et il est complètement incohérent de suggérer qu'un pilote qui se trouve devant s'est jeté dans ses roues.
Jusqu'à preuve du contraire, quand on veut passer, fut-ce au freinage, il convient de faire le tour !!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h31
Citation:
Envoyé par roadrider
Dovizioso est devant et prend sa traj' : il n'y est pour rien...
Bautista prend un départ moins bon que les autres, se retrouve derrière, veut se refaire au freinage et merdoie...
Donc Bautista a fait une grosse boulette et il est complètement incohérent de suggérer qu'un pilote qui se trouve devant s'est jeté dans ses roues.
Jusqu'à preuve du contraire, quand on veut passer, fut-ce au freinage, il convient de faire le tour !!!
|
J'adore la dernière formule
Mais Bautista ne fait pas une grosse boulette selon moi. Il fait une petite erreur, mais ça se termine très mal.
Même ton assureur te le dira, en cas d'accrochage celui qui pousse à toujours tort
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h35
je pense surtout qu'il n'y avait pas la place pour passer à 5 de front
twingamme à tendances monomaniaques.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
06/11/2011, 20h40
Citation:
Envoyé par danlos
C'est un fait de course, c'est sur, c'est pas de pot pour les 4 pilotes, mais celui qui fait l'erreur c'est Bautista, c'est bien lui qui touche la roue de Dovi et pas Dovi qui touche sa roue. Il y en a un qui est devant l'autre. Alors c'est vrai Dovi freine très fort et que Bati est surpris mais bon dans un premier virage en paquet, il faut s'attendre à tout.
Tant pis pour Bautista, Hayden, De Puniet et Rossi, c'est la course.
|
Oué, et tout le plateau le sait, dont Bautista, à ne pas oublier
Citation:
Envoyé par Xor
Il n'y a que les filles qui voient clair, ici ?
Pour moi aussi, Dovi est à l'origine du problème, puisqu'après avoir passé Bautista, il a freiné fort en se décalant un peu sur sa droite et c'est sa roue arrière qui a touché la roue avant de la Suzuki, avec la suite que l'on connait.
Mais je suis d'accord pour dire aussi que c'est un fait de course, je ne suis même pas certain que Dovi se soit rendu compte de ce qui s'est passé...
|
Exactement ! dovi a bien davantage géré ce qui se passait devant et à ses côté, plutot que derrière !
Et qu'on ne vienne pas me faire croire que dovi (ou n'importe quel pilote) prenne le risque de se faire rentrer dedans ...
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|