Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011]
Vieux
  (#211)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 21h40

... le "fairplay"à Aspar ??? ??? euh! J'vais p't'être aller dormir !

Réponse avec citation
Vieux
  (#212)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 22h26

Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
... le "fairplay"à Aspar ??? ??? euh! J'vais p't'être aller dormir !
Je n'ai pas trop compris non plus... en plus en expliquant, ils parlaient de Marquez qui shoot Wilairot en Malaisie... quel est le rapport ?

Concernant statuer sur la boite, on pourrait statuer sur bien d'autres choses.. dans ce cas là on ne s'en sort pas, c'est un peu le but du motogp : faire avancer la technologie actuelle...

Réponse avec citation
Vieux
  (#213)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 22h28

moi j ai craqué j ai pas reussi a regarder jusqu au bout...euh le fairplay d aspar il se foute de notre tronche la
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#214)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 22h37

Awards :

Bon ! v'là ! C'est fini!

... j'ai retenu :

le+ : Adriana Stoner qui avait les larmes aux yeux pendant le dernier hommage à Marco à la fin de la cérémonie... c'est clair... ça doit gamberger là'dans ? (... elle est magnifique )

le - : Le manque de maturité de Lorenzo et Dovisiozo ! Ce dernier même pas foutu d'faire un effort vestimentaire... même moi, le dernier des connards, j'me serais sapé un peu mieux pour l'occasion. Et surtout ces deux "trou'd'cul" qui ne se serrent pas la main... Stoner leur serre la main puis s'écarte pour qu'ils fassent de même... et... ils se regardent... qui fera le premier pas ? ... pô moi ! ... et basta !!! 'tournent les talons... au revoir ? ... saloperie de gamins de merde !!!

Eéééh bééh ! Avec ce que je viens de voir... moi qui voulais devenir champion du monde moto Gp !!! ... j'ai bien réfléchi... avec cette remise de prix... j'laisse tomber !!! Ca ne m'intéresse plus !!!

... j'crois j'vais essayer la pétanque ? Là, au moins, quand ils sont champions, ils recoivent un verre de bière, non ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#215)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 22h48

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé ce grand-prix, et pourtant dans d'autres circonstances il aurait pu être beaucoup plus attrayant que la plupart des courses cette année ...

Je le regarderai dans quelques mois, peut-être dans de meilleures conditions. Je n'étais pas du tout fan de Simoncelli, mais .... il me manque deja beaucoup...

Sinon, décu pour le départ avec Dovi qui touche Bautista (fait de course ....) mais les conséquences sont importantes car les 4 pilotes au tapis avaient beaucoup à gagner dans cette ultime course.

- Cruchlow finit la saison sur une bonne note, mais surtout grace aux multiples abandons. Sans les chutes d'Hayden, Rossi, Bautista et l'absence de Lorenzo, il aurait été .... 8e?
- Déçu aussi d'Aoyama, completement transparent, la réalisation ne l'a pas montré ne serait-ce qu'une seconde pendant le grand prix .... Il partira du championnat et peu de monde se rendra compte de son départ, dommage pour un pilote aussi sympathique.
- Déçu aussi de voir partir Capirossi après 22 saisons moto sur une année completement catastrophique, dans mes souvenirs d'il y'a longtemps il méritait beaucoup mieux qu'une saison passée à être en bagarre pour le dérnier pilote....

Spies m'a completement fait halluciner, j'avais l'impression qu'il était à côté de ses pompes, pas du tout concentré en début de course, et sur la fin ... il fait quelque chose de vraiment admirable. Il pourra regreter sa petite erreure dans le dernier virage, mais il n'a clairement pas la même expérience de la victoire en motoGP face à un Stoner, il s'est peut-être déconcentré 0.1sec .... Ce genre d'erreures il n'en re-fera pas beaucoup d'autres ....

Un peu déçu pour Pedrosa de sa 5e place finale, mais je suis très content de sa déclaration, il veut (et je suis sur qu'il y arrivera comme pour les autres faiblesses qu'il avait en 2006 et qu'il a corrigé) corriger sa seule grosse faiblesse. J'ai hate de voir la tête de certains dans quelques temps. Et il finit sa saison en bonne santé .... il lui reste à faire un bon travail hivernal et à avoir sa revanche sur son coéquipier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#216)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 23h03

N empeche je viens de remarquer que Rossi n a pas terminé les 4 derniers GP.

Réponse avec citation
Vieux
  (#217)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 23h03

Hé ben, ce fut un week-end bien particulier...

Déjà rien que les résultats de certaines sessions aux essais. La pole de Webb en 125, les excellentes deuxième et cinquième places de Rossi et Masbou, mais aussi le meilleur chrono de Hayes au warm-up MotoGP, juste devant Aoyama, le quatreième chrono de Randy en qualif, et j'en passe.

Ensuite, le titre pour Bradl avant même que la course ait débuté. Même si Marquez était plus fort cette année, on ne peut qu’applaudir Bradl, il a fait preuve d'une grosse résistance à la pression, et Dieu sait que ça a dû être dur pour lui de voir son rival grignoter des points course après course à grands coups de victoires. Stefan mérite bien son titre, et je suis très content qu'il ait gagné.

La course 125 aussi a été bizarre, même si Terol avait 90% de chances de sortir champion, je m'attendais - personnellement - à une lutte acharnée et puis finalement, ça a été bac à graviers Déception donc, j'y croyais encore pour Johann ! Mais bon il a pas à rougir de sa saison. Terol mérite aussi son titre !

Et puis la victoire de Pirro aussi, très belle course Moto2, très bel hommage à Simoncelli. Pour vous dire, ça m'a foutu les larmes aux yeux de le voir sur le podium regarder en l'air lorsqu'ils passaient l'hymne Italien.

Concernant la course MotoGP, plus bizarre tu meurs. 16 pilotes au départ, dont 4 par terre au premier virage... J'espère qu'Alvaro aura jamais besoin de signer chez Ducati, parce qu'ils vont s'en rappeler un moment de celle-là Hayes et Nakasuga qui font le boulot, Crutchlow et Abraham en lutte pour la quatrième place, et un Capirossi qui sort du dernier virage des larmes plein les yeux, très émouvant ça aussi.

Enfin bon, il était grand temps que cette saison 2011 se termine, les pilotes pourront se reposer un peu, les gens des GP idem, et de même pour tous les fans qui, à mon avis, ont vécu beaucoup d'émotions ces deux dernières semaines. On se nourrira de courses pendant l'intersaison en regardant un petit Fastest par exemple (s'il sort en DVD, si quelqu'un a des renseignements...).

Sur ce, après ce petit pavé, dodo car demain y'a cours

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Dernière modification par SebCaro ; 06/11/2011 à 23h06.

Réponse avec citation
Vieux
  (#218)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 07/11/2011, 07h07

Citation:
Envoyé par Slimdean Voir le message
Awards :

le+ : Adriana Stoner qui avait les larmes aux yeux pendant le dernier hommage à Marco à la fin de la cérémonie... c'est clair... ça doit gamberger là'dans ? (... elle est magnifique )

le - : Le manque de maturité de Lorenzo et Dovisiozo ! Ce dernier même pas foutu d'faire un effort vestimentaire
Pour Adriana c'est vrai qu'elle est sensible et très belle

Pour le look de certains pilotes, tu n'avais qu'a voir Ben Spies l'année dernière en jeans troués

Réponse avec citation
Vieux
  (#219)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 07/11/2011, 09h25

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Je n'ai pas trop compris non plus... en plus en expliquant, ils parlaient de Marquez qui shoot Wilairot en Malaisie... quel est le rapport ?
En fait Aspar a recu le fair play car quand Marquez a chuté en Australie il a explosé sa moto et Aspar lui a donné un chassis Suter pour qu'il puisse faire les qualifs et la course le lendemain.
Plus que du fair play c'est un arrangement entre amis...

Sinon Dovi a bien raison de s'habiller simple, les gars ne portent jamais de costards, ça fait plus naturel de les voir en jeans que tout serré et faire les pingouins.

Réponse avec citation
Vieux
  (#220)
benben
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 07/11/2011, 09h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Sinon Dovi a bien raison de s'habiller simple, les gars ne portent jamais de costards, ça fait plus naturel de les voir en jeans que tout serré et faire les pingouins.
Je les trouve juste ridicule en costard

Les mecs tu as l'habitude de les voir en combard, ca fait plus naturel quand le mec vient avec une chemise simple qu'avec un costume cravate

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages