Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence -
09/11/2011, 17h27
très belle la dernière photo de Bautista, il a peu le même style que Stoner!
J'éspère que Rossi fera une meilleure saison que 2011 et qu'il y aura de la bagarre.
Ca a peut etre été déjà dit mais pourquoi Suzuki ne roule pas aujourd'hui? Il avait l'air pas mal De Puniet, ce serait dommage qu'il se retrouve à pied.
Et j'ai pas trop suivi mais Barbera est sur Pramac mais qui est son coéquipier et son remplaçant sur la Aspar?
Désolé d'être un peu hors sujet.
09/11/2011, 17h29
Citation:
Envoyé par totolamoto
Et j'ai pas trop suivi mais Barbera est sur Pramac mais qui est son coéquipier et son remplaçant sur la Aspar?
Barbera n'as pas de coéquipier pour 2012, Pramac n'engage qu'une moto
Aspar n'engage plus de MotoGP mais 2 CRT surement a moteur Aprilia, par contre le nom des pilotes n'a pas encore été communiqué.
09/11/2011, 17h30
Citation:
Envoyé par totolamoto
très belle la dernière photo de Bautista, il a peu le même style que Stoner!
J'éspère que Rossi fera une meilleure saison que 2011 et qu'il y aura de la bagarre.
Ca a peut etre été déjà dit mais pourquoi Suzuki ne roule pas aujourd'hui? Il avait l'air pas mal De Puniet, ce serait dommage qu'il se retrouve à pied.
Pramac n engage qu une moto cette année et Aspar roulera certainement en CRT
09/11/2011, 17h59
Ok je vous remercie.
Je trouve que cette année tout se décide assez tard par rapport aux autres années ou il ne restait plus beaucoup de pilotes sans guidons en ce moment.
Et pourquoi Suz ne roulait pas aujourd'hui?
09/11/2011, 18h30
La petite phrase qui tue !!! http://www.sport-bikes.fr/tests-moto...00-_a3120.html
L'équipe Suzuki n'a pas roulé, comme c'était prévu, ce mercredi. Ce qui n'a pas empêché Paul Denning, le team manager de Suzuki, de formuler de petit commentaire "Il est intéressant de noter qu'Alvaro a été moins vite sur la Honda que Randy ne l'a été sur notre moto. Et dans de meilleures conditions car il a effectué plus de tours. Hmmm…"
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...