Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#921)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 13h40

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Malheureusement j'ai pensé aux mêmes chose que Web', en tout cas c'est ce que je pense depuis 2 semaines.
C'est sur que Bati, Lorenzo ou Barbera ont été touchés par la mort de Sic', c'est normal car c'est quelqu'un qu'ils connaissaient même s'ils n'étaient pas potes. Mais ce qui me dérange dans le comportement de ces trois pilotes, c'est qu'en les écoutant Sic' était un super pilote, qu'il va leur manquer, qu'ils étaient content de se battre face à lui en course. Mais pas besoin de remonter bien loin pour voir qu'ils se sont ligués tout les 3 contre Sic' après l'affaire du Mans.
Bonjour les amalgames et les raccourcies
Bautista rend hommage, c'est parce qu'il veut la machine de Simoncelli...
Si vous regarder la situation 2 secondes, que pourrait lui rapporter de simuler auprès de la famille ? Strictement rien. A la rigueur,se faire bien voir des médias en montrant des sentiments, mais rien de plus.
Y a des moments où je me dis que vous êtes encore plus tordus que moi....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#922)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 13h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Y a des moments où je me dis que vous êtes encore plus tordus que moi....
pourtant tu as mis la barre vachement haut
je penses pas qu'ils aient fait ça dans l’objectif d'avoir des vues sur sa brèle mais oui possible qu'ils aient voulu adoucir leur images justement par ce qu'ils s’étaient ligué contre sic et qu'ils passeraient pour des méchants si ils ne faisaient pas un geste

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#923)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 13h46

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
cette question d'argent est partout, que se soit en mondial, en europe ou même en FSBK ou promosport.... trouver des fonds pour rouler est problématique, même avec un dossier solide.... c'est un parcour du combattant de folie (je sais ce que c'est ).
Croyez vous que la fédé australienne à aider un type comme Bayliss ? et Mc Coy ? c'est un type qui est allé le rechercher alors qu'il montait des portes de garages, pas une quelconque fédé. On ne parlera pas plus de Stoner, dont les parents ont tout sacrifiés pour leur fils. Alors, oui, notre fédé paraît faiblarde et peut être manquer de moyen, mais elle n'est pas responsable du fait que les pilotes qui arrivent au niveau internationnale stagnent.
Faut quand même voir, que ce n'est pas tout rose ailleurs,et qu'il faut aussi se prendre le cul à poigner, sans toujours attendre d'être aidé, pour ne pas dire assité.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#924)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 13h50

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
tout d'abord ravi de t'avoir rencontré à Valencia

deusio de ton commentaire sur la signature de Bradl chez LCR
http://www.motosblog.fr/post/7091/mo...bradl#continua

tertio attention aux approximations...
http://www.ffmoto.org/page/pocket-bi...66616-4F430481

http://pocketbike.viabloga.com/

Pour le reste c'est beaucoup une question d'argent...

En fait en dehors du talent en France on manque de «commerciaux»
Fellon est notamment un mec qui va au charbon, tape aux portes, tire les sonnettes et fait un max de relationnel (je sais je l'ai suivi une journée et il est épuisant ) mais les sponsors savent au moins où passe leur argent.

Le problème c'est que nos jeunes doivent se démerder tous seuls pour faire ces démarches essentielles et qui conditionnent leur carrière

Si Masbou et Rossi avaient eu les moyens de Zarco ils auraient peut-être fait une bien meilleure saison 2011

Je crois que Rossi a compris le truc et va se lever l'âme cette intersaison pour tenter de trouver le gros budget pour se donner au moins une vraie chance en 2013... mais il va avoir un boulot de fou à assumer tout seul.

Johann a eu la chance que ce soit quelqu'un d'autre que lui-même qui prenne ce taf ingrat à cœur et à bras le corps...

Tout cela pour dire que la filière FFM n'est pas moins bonne qu'une autre mais qu'elle ne pourra jamais donner 300 000€ à un pilote.
Je pense qu'il y a plusieurs «Cortese» (notamment Oliveira) dans le plateau 125 mais que tous n'ont pas les 300 000€ en poche qu'a pu sortir l'allemand.

Briller dans les catégories du CEV ne suffit pas à réussir il faut de l'argent et ce hiatus entre talent et budget devient un vrai problème car on va certainement passer à côté de très bons pilotes de toutes nationalités qui n'écloront jamais par manque d'argent ....
Hola adrien, j'espere bien rentré en France et surtout tres ravi moi aussi d'avoir passé se moment avec toi et phil..

pour l'info sur Bradl, je l'ai eu en effet par quelqu'un, mais helas il n'y avait que se site qui en parlait et ni l'espagne, ni l'italie ne la relate encore !!!..
honte a moi si je me suis manqué.

pour le reste, merci d'abord d'aller "un peu" ds mon sens sur Fellon..car c'est l'impact que j'en ai de cette personne.
Mais bon, je ne parcours pas comme toi encore les paddocks, ni j'ai pas mes entrées pour en parler plus ouvertement..mais sur lui comme mahé, je persiste et j'assume surtout.

Merci aussi de faire la pub pour le pocket en france, ou par le lien, j'ai pu voir la phrase "apparu recemment"....donc que j'etais pas loin.
Donc nouveau, et un peu tard mais si ça peut permettre de ramarer les wagons sur les espagnols, tant mieux.

t'as raison de parler de commerciaux, car c'est le terme que j'ai souvent employé et c'est se que j'ai dis samedi soir en partant a Masbou quand il m'a dit qu'il avait besoin minimum de 300000€ pour l'a prochain, mais sans me dire si c'etait pour le Moto2 ou Moto3.

j'ai souvent pensé qu'avec un bon commercial peut-etre que oui ça irai mieux pour les mousquetaires français en GP, et meme pour RDP aussi..
par le passé, a la grnde époque du Continental ça ce pratiquait..mais c'etait une autre époque.

Maintenant, se bouger comme le fait fellon, je trouve pas ça si ingrat, c'est mon avis, et quand tu vois le resultat avec Zarco tu te dis que tu as bien fait mais surtout bien bossé et pas pour rien..
peut-etre que les pilotes plutot que d'avoir un seul manager qui ponctionne sur l'apport et retombés de ses pilotes, bein qu'ils essais de se réunir pour prendre un commercial comme tu dis qui se bouge pour eux..un sponsor sur 3 pilotes, c'est aussi 3 fois plus visible..

comme ça que je le vois..
au plaisir adrien et a bientot.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation
Vieux
  (#925)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 13h58

En tout & pour tout Bautista n'aura écrit qu'une lettre en hommage à Marco, Ensuite je suis quasi certain qu'Alvaro n'était même pas présent à l'enterrement.

Je suis abonné au compte d'Alvaro sur Twitter depuis 1 an et demi, déjà que j'en avais pas le souvenir, mais je viens de regarder TOUS ses tweets depuis le gp de France pour vérifier, il n'a échangé que 2 messages avec Lorenzo pour partager une photo souvenir de Shoya.

Maintenant faut comprendre comment on fait pour arriver à sous-entendre car c'est bien ce qui est sous-entendu ici, que Alvaro soit un crevard ? car soyons clair,seulement une race pareille pourrait faire ça.

Mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Réponse avec citation
Vieux
  (#926)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 14h12

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
....j'ai souvent pensé qu'avec un bon commercial peut-etre que oui ça irai mieux pour les mousquetaires français en GP, et meme pour RDP aussi..
par le passé, a la grnde époque du Continental ça ce pratiquait..mais c'etait une autre époque..
C'est exactement ça ! On dit manager pour faire chic, mais ils ne sont que des commerciaux.
Ils ne vendent pas de l'assurance ni de la paté pour chien, mais ils vendent des pilotes. C'est d'autant plus difficile que l'avenir est toujours incertain. Un manager en règle général "s'occupent" de plusieurs pilotes, et fait en sorte de les vendre au mieux pour gagner sa croûte. Il n'y a pas de saint en GP, et tous on l'espoir de voir germer demain la graine qu'il on semé hier et arrose aujourd'hui.
Fellon comme les autres n'est pas un philanthrope. Alors il est vrai que pour le moment, il investi sans grand retour pour le bien de son poulain, mais c'est dasn l'espoir de le voir un jour au sommet.

Réponse avec citation
Vieux
  (#927)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 14h19

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
....Je suis abonné au compte d'Alvaro sur Twitter depuis 1 an et demi, déjà que j'en avais pas le souvenir, mais je viens de regarder TOUS ses tweets depuis le gp de France pour vérifier, il n'a échangé que 2 messages avec Lorenzo pour partager une photo souvenir de Shoya.
Merci, ça c'est de l'info précise.
Tout comme toi, je trouve que ça pousse le bouchon un peu loin.
Et les autres pilotes en déclarant leur peine de la disparition de Marco, ils voulaient quoi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#928)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 15h02

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
je penses pas qu'ils aient fait ça dans l’objectif d'avoir des vues sur sa brèle mais oui possible qu'ils aient voulu adoucir leur images justement par ce qu'ils s’étaient ligué contre sic et qu'ils passeraient pour des méchants si ils ne faisaient pas un geste
Voila ce que je voulais dire...
Il ne pensait pas du tout à la Honda de Sic' vu qu'il voulait rester chez Suz' ou aller chez LCR.
Et quand je parle de Twitter c'est surtout Lorenzo et Barbera qui pendant quelques jours se parlaient par ce média.
Et je ne dis pas qu'Alvaro est un crevard...
Mais je suis certain que Gresini a vu ou reçu des nouvelles de managers quelques jours après la mort de Marco.

Réponse avec citation
Vieux
  (#929)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 15h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Voila ce que je voulais dire...
Il ne pensait pas du tout à la Honda de Sic' vu qu'il voulait rester chez Suz' ou aller chez LCR.
Et quand je parle de Twitter c'est surtout Lorenzo et Barbera qui pendant quelques jours se parlaient par ce média.
Et je ne dis pas qu'Alvaro est un crevard...
Mais je suis certain que Gresini a vu ou reçu des nouvelles de managers quelques jours après la mort de Marco.
je sais très bien que c'est pas ton genre ni celui de Manu de penser ce genre de chose... Mais faisons tous attention aux raccourcis

Réponse avec citation
Vieux
  (#930)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 15h32

Bradl annoncé en MotoGP

Selon son père, Stefan Bradl passerait en MotoGP, la catégorie reine, la saison prochaine.(REUT)

Helmut Bradl a déclaré jeudi que son fils allait quitter son écurie, Kiefer, et la Moto2 la saison prochaine. Stefan Bradl, récemment sacré champion du monde, évoluera désormais en MotoGP, selon les dires de son père, vice-champion du monde en 250 cc. «C'est clair qu'il ne roulera plus pour Kiefer. Il va passer en MotoGP l'an prochain», a-t-il déclaré dans un entretien à l'agence allemande SID. Il a ajouté qu'un contrat devrait être signé dans «une à deux semaines», probablement avec l'écurie Honda LCR, «la meilleure solution pour nous».

Stefan Bradl, 21 ans, a pu tester la Honda mardi et mercredi à Valence. «J'ai vraiment pris du plaisir au guidon d'une MotoGP et j'ai été impressionné par le niveau de connaissances de l'équipe», a-t-il indiqué sur le site de l'écurie.
Rédaction (avec AFP)

Bon ça veut tout dire si papa dit que Stefan ne sera plus chez Kiefer.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages