Citation:
Envoyé par danlos
Peut être qu'elle est bête et pas fut fut
+100
Je ne sais pas si Hofmann a des diplomes ou pas, mais en tout cas ce gars m'impressionne, il est capable d'enchainer les itw en anglais, italiens, français, comme ça. Finalement il a bien fait de dire que la Ducati c'était de la merde (le premier à le dire vraiment à l'époque), maintenant il a un boulot fixe
|
a mon avis le sens des langues, il l'a développé au cours de sa carriere...maintenant son boulot fixe, c'est d'avoir mis des billes en rachetant MZ avec Martin Wimmer non ???
quand t'as du blé et le place bien, ou que tu crée ta boite..le boulot fixe viens plus vite et facilement
enfin il me semble..
quand je disait comme adrianna, c'etait pas entres gillemets...mais, pour ceux qui ont l'habitude de la drague et de sortir avec des filles, un missile comme madame Stoner c'est pas simple a attraper pour le commun des mortels, on les croise souvent mais on ne les "attrapent" pas aisement...c'est pas comme les mouches avec du vinaigre !!!
Maintenant pour ceux qui en ont l'habitude de telles jolies filles, chapeau bas messieur, vs parlez en connaissance de causes, pas moi hélas, et vs savez faire la difference entre une tourte, une bete et une fut fut !!!