Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1151)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 22/11/2011, 22h10

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Justement. Je penses que dans son potentiel, il y a cette régularité qu'il n'arrive pas à trouver.. A part en 2010 avec Yves Demaria. Et que si il l'a trouve, il peut avoir de très bon guidon pour 2013.. Si il arrive à trouver cette régularité.. Et je pense que ça, tu peux quand même l'avouer Mr Le chat.
On parle bien de la même chose : RdP a du talent, et peut aller très très vite.
Seulement, je pense que son avenir est derrière lui. Il fera encore des coups d'éclat, mais il est mature, ce n'est plus un jeune chien fou, alors je pense qu'il est comme il est et qu'il le restera. Je ne l'imagine pas sauf miracle devenir un monstre de régularité. Ou alors oui, régulier, mais aux fraises.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#1152)
soZz
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 22/11/2011, 22h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On parle bien de la même chose : RdP a du talent, et peut aller très très vite.
Seulement, je pense que son avenir est derrière lui. Il fera encore des coups d'éclat, mais il est mature, ce n'est plus un jeune chien fou, alors je pense qu'il est comme il est et qu'il le restera. Je ne l'imagine pas sauf miracle devenir un monstre de régularité. Ou alors oui, régulier, mais aux fraises.
Voilà, on n'est d'accord.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1153)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 22/11/2011, 22h58

Pour avoir un guidon en 2013 , faudrait-il qu'il y est de la place ? Les contrats des nouveaux pilotes ou anciens d'ailleurs ne sont-ils pas de 2ans ? ( je dis ça mais sans savoir )
Ça ne serait pas mieux de commencer a s'investir dans le Crt , vu que cette catégorie est le futur et qu'il soit prêt pour 2013 avec une moto plus compétitive que cette année ?
Alors autant prendre de l'expérience et a son âge , il n'a pas interêt a perdre du temps mais plutôt a profité d'être derrière cette grille.
Et enfin qu'il tire des leçons de ces attentes a signé quelque part car résultat , il peut se retrouvé sans guidon et pour un pilote ça peut être le début de la fin.

Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#1154)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 09h09

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Je vois pas comment Aspar, en une saison, trouverait le budget pour louer une Ducati alors qu'ils n'ont plus les moyens d'en louer une... Surtout que RdP, AHMA demande bonbon en salaire.
niveau salaire, RDP revoie quasiment son salaire a la baisse a chaque saison. Lors de son année chez LCR, il avait baissé son salaire.... idem en passant chez PRAMAC....
Perso, je ne pense pas que le fait que RDP ne trouve pas de guidon soit entierement de sa faute. Son agent (qui gere aussi d autres pilotes francais sans guidon a l heure actuelle) n est vraiment pas bon en négociation... il tarde trop a prendre une decision... car chez Pramac, il voulait le garder le RDP. Et il n y a que eux qui peuvent reellement savoir le potentiel de RDP par rapport a la saison qu il vient de passer. S il n etait pas bon, Pramac ne lui aurait certainement pas fait de proposition... RDP est en scooter actuellement car les négociations n ont pas su etre correctement menées....
C est mon avis.... Mais Jules Cluzel est dans le meme team que RDP.... meme agent.... sans guidon.... acteullement en scooter....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1155)
dan001
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 13h02

Le poste de pilote d'essais chez Ducati ne doit pas être d'actualité pour RDP, je ne suis pas certain qu'il soit intérressé.

D'ailleurs Ducati a fait appel à Checa pour les essais de Jerez, car Rossi est en Rallye et Hayden en convalescence...

Dernière modification par dan001 ; 23/11/2011 à 13h35.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1156)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 14h20

Nouvelle rumeur venant d’Espagne : Visiblement le « damart » espagnol, Abanderado, souhaite pousser sa marque dans le monde de la moto. On les a vu sur la Pramac de Randy pour le GP de Valencia mais bizarrement pas sur celle de Capirossi…

Il semblerait que ce soit l’image « beau gosse » de RdP qui attire Abanderado.. La preuve : une campagne de 4000 affiches ont fleuries ce matin sur les abris-bus en Espagne avec en effigie de la marque, le Frenchy Sexy !

Pour l’instant, c’est pas de la rumeur mais du réel. La rumeur, c’est que Abanderado verrait d’un bon Œil de garder RdP comme effigie mais au sein d’un team espagnol…. Donc ASPAR ?????

Réponse avec citation
Vieux
  (#1157)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 14h21

Citation:
Envoyé par bySR Voir le message
Nouvelle rumeur venant d’Espagne : Visiblement le « damart » espagnol, Abanderado, souhaite pousser sa marque dans le monde de la moto. On les a vu sur la Pramac de Randy pour le GP de Valencia mais bizarrement pas sur celle de Capirossi…

Il semblerait que ce soit l’image « beau gosse » de RdP qui attire Abanderado.. La preuve : une campagne de 4000 affiches ont fleuries ce matin sur les abris-bus en Espagne avec en effigie de la marque, le Frenchy Sexy !

Pour l’instant, c’est pas de la rumeur mais du réel. La rumeur, c’est que Abanderado verrait d’un bon Œil de garder RdP comme effigie mais au sein d’un team espagnol…. Donc ASPAR ?????
Apparemment un bon point pour RdP

Réponse avec citation
Vieux
  (#1158)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 14h30

http://www.abanderado.com/

Réponse avec citation
Vieux
  (#1159)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 14h34

rdp devrait aussi postuler chez adidas ou autre équipementier de chaussure de sport
sans déconner tout le monde sait que rdp est capable d'aller très vite mais son gros problème aussi c'est qu'il va très vite au tas et ça les patrons n'aime pas ça, si seulement il était capable de retrouver la confiance ou sérénité qu'il avait avec demaria il pourrait faire de belles choses du top 8 régulièrement et surtout finir des courses

Dernière modification par pool ; 23/11/2011 à 14h36.
  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1160)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/11/2011, 14h35

Hier en parlant de Rdp pour un éventuel guidon pour 2013 , je disais avant tout chose qu'il fallait qu'il y est de la place de libre car je pensais que les contrats iraient jusqu'en 2013 . Faute de moi , en fouinant un peu , j'ai pû constater que la plupart des pilotes Motogp mis a part Bradl pour 2ans , auront leurs contrats se terminant fin 2012.
L'année risque d'être tendu pour tous le monde alors pour Randy , la solution est quand même le CrT et qu'il oublie les prototypes , le futur sera le CrT

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages