Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
25/11/2011, 14h11
Citation:
Envoyé par chrisgaz
cecidit, mon avatar est une photo qui est faite par mes soins aux GP de Barcelone....
non mais !!!!!!!!
C'est peut être sa copine sur son avatar...
Mais pour revenir au sujet, la moto que Randy utilisait hier n'est pas l'Aprilia de Biaggi, il utilisait des freins carbone (interdit en SBK), plus surement d'autres trucs qu'on ne sait pas.
25/11/2011, 14h16
Citation:
Envoyé par bySR
Je crois que qu'avec Chris on va être les seuls à soutenir les CRT sur le forum ... du spectacle c'est tout ce qu'on veut .. Les records je m'en tape depuis qu'il n'existe plus les pneus de qualifs , c'est pas la même.
On sera pas déçu , je vous le dis , du carénage contre carénage , du coude a coude , du Stoner boxeur quand il les doublera au premier podium d'une CRT , on va être en ébullition .. mais faut laissé le temps ...tout simplement
25/11/2011, 14h23
Ce qu'il faut se dire c'est qu'on a pas le choix alors autant espérer que ça fonctionne et voilà .. ce qui est marrant c'est de lire dans sportbike l'interview de stoner ou celui-ci dit arrêter le motogp si il devait roulé sur une CRT .. ah ouais , j'aimerais bien voir ça garçon , tu vas le gagné où ton argent ? .. un peu comme Lorenzo quand il affirmait qu'il arrêterait si il n'y aurait pas de réglementation sur les dépassements ... ils me font bien rire ces ptits extraterrestres de la moto mais le jour où il devront roulés dessus , ils ne refuseront pas et hop en selle
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
25/11/2011, 14h51
Citation:
Envoyé par bySR
Ce qu'il faut se dire c'est qu'on a pas le choix alors autant espérer que ça fonctionne et voilà .. ce qui est marrant c'est de lire dans sportbike l'interview de stoner ou celui-ci dit arrêter le motogp si il devait roulé sur une CRT .. ah ouais , j'aimerais bien voir ça garçon , tu vas le gagné où ton argent ? .. un peu comme Lorenzo quand il affirmait qu'il arrêterait si il n'y aurait pas de réglementation sur les dépassements ... ils me font bien rire ces ptits extraterrestres de la moto mais le jour où il devront roulés dessus , ils ne refuseront pas et hop en selle
Oui ça c'est comme le "je ne prendrai pas part au GP du Japon", au final qui a refusé de se rendre au Japon?? Corti en Moto2, les équipe JiR et Mahindra...
25/11/2011, 15h10
En tout cas , j'ai hâte de tous les voir sur ces machines , à armes égales comme en moto2 , car la vraie leçon que prennent les pilotes moto2 a l'heure actuelle c'est de roulé en paquet de 40 et pas seulement 17 .. on va voir comment vont réagir Stoner et les autres fassent a toute l'armada moto2 + nouveaux pilotes CRT d'ici 1 a 2ans... ça va pas être la même
25/11/2011, 19h38
Il y a du potentiel sur ces machines c'est certain .. il faut juste des bons pilotes dessus ... Edwards et De puniet sont déjà un exemple ... j'aimerais bien savoir ce que Stoner , Rossi ou Lorenzo feraient avec ces CRT !! la différence serait moindre sûrement
26/11/2011, 07h04
Citation:
Envoyé par danlos
Oui ça c'est comme le "je ne prendrai pas part au GP du Japon", au final qui a refusé de se rendre au Japon?? Corti en Moto2, les équipe JiR et Mahindra...
26/11/2011, 09h56
Citation:
Envoyé par bySR
C'est ce qu'on disait plus bas ma chérie .. c'est pas grave , je comprends ton besoin de t'exprimée au plus haut avec nous ... bisous ma cdp
hey suis pas bien reveillée lol....et me cheche pas mon CDP sinon ca va faire mal lol allez gros bisous et j en envoi plein aussi a cookie le chat qui parle!!!